Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 15/08/2016 à 11:54, Ljubljana a dit :

J'ai rêvé que je donnais des cours à la fille d'un couple ayant été des collègues de mes parents et, accessoirement, m'ayant appris les bases du métier d'agent hôtelier (mon premier job d'étudiant).

Je me rends chez eux afin d'aller chercher mon chèque (ils habitaient en face de chez mes parents : j'ai donc juste 30 mètres et trois étages à monter). Sauf que ça fait un moment que je ne donne plus de cours à leur fille, mais ils continuent à me payer. Et je n'ose pas le leur signaler (le chèque représente plusieurs centaines d'euros).

Tu n'as pas du tout envie de reprendre le travail...moi non plus :bleh:

Posté(e)

C'est une hypothèse défendable :D .

Posté(e)
il y a 1 minute, Ljubljana a dit :

C'est une hypothèse défendable :D .

Ce n'est plus une hypothèse mais une certitude...:bleh:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai rêvé que j'étais au Kenya :blink: avec une de mes tantes et un cousin. 

J'ai été "réquisitionne" pour apprendre le texte d'une pièce de théâtre pour l'anniv' dudit cousin, mais j'ai pas du tout envie de m'y coller. Il reste deux jours avant la date fatidique, et je n'ose pas décliner le défi.

Lors d'une sortie tous les trois, mon cousin et moi escaladons un bloc de pierre taillée. On le grimpe facilement à mains nus, mais arrivés en haut, on ne peut plus redescendre : c'est trop haut pour sauter et risqué pour redescendre de la même manière. Du coup, on reste bloqué en haut.

La suite du rêve est confuse : je me vous en colocation avec une colonie de vacances, où on m'a "malencontreusement" volé un tube de dentifrice (plein au départ, la directrice de la colo me le restitue quasi-vide). Puis je suis au Collège, où un prof d'histoire me met une bonne note pour la tenue de mon cahier.

Le rêve se termine avec le titre d'un journal qui annonce un mort à la suite d'une chute d'un bloc de pierre.

Posté(e)

Quand Ljub ne veut pas aller au pot de rentrée...

Il y a 4 heures, Ljubljana a dit :

J'ai rêvé que j'étais au Kenya :blink: avec une de mes tantes et un cousin. 

( Un groupe de nouvelles stagiaires africaines doit participer au pot de rentrée).

J'ai été "réquisitionne" pour apprendre le texte d'une pièce de théâtre pour l'anniv' dudit cousin, mais j'ai pas du tout envie de m'y coller. Il reste deux jours avant la date fatidique, et je n'ose pas décliner le défi.

(La chef de Ljub lui a dit qu'elle comptait sur lui pour faire le discours de rentrée).

Lors d'une sortie tous les trois, mon cousin et moi escaladons un bloc de pierre taillée. On le grimpe facilement à mains nus, mais arrivés en haut, on ne peut plus redescendre : c'est trop haut pour sauter et risqué pour redescendre de la même manière. Du coup, on reste bloqué en haut.

(Ljub est monté sur l'estrade pour faire son discours "à mains nues" donc, puisqu'il avait oublié le papier avec son petit texte).

La suite du rêve est confuse : je me vous en colocation avec une colonie de vacances, où on m'a "malencontreusement" volé un tube de dentifrice (plein au départ, la directrice de la colo me le restitue quasi-vide). Puis je suis au Collège, où un prof d'histoire me met une bonne note pour la tenue de mon cahier.

(Ljub apprend que toutes les stagiaires africaines vont être sous sa coupe et il flippe à cause de toutes ces dents blanches qui vont lui tourner autour toute l'année, mais sa chef le félicite pour son petit discours).

Le rêve se termine avec le titre d'un journal qui annonce un mort à la suite d'une chute d'un bloc de pierre.

(L'estrade s'effondre et Ljub se retrouve les quatre fers en l'air: mort sociale).

:D

Posté(e)

Crédible :D !

Posté(e)

On y croirait! :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai rêvé que j'étais avec Lemmy Kilminster et que je lui demandais de jouer son hymne national à l'aide d'une guitare à une corde :blink: .

A peine a-t-il joué la première note que le réveil a sonné. Et j'ai eu l'impression de revenir de très très loin...

Posté(e)

N'empêche que qu'est-ce que c'est con un réveil! J'en ai un et pareil il me brise mes rêves! :D

Posté(e)
il y a 24 minutes, kiko a dit :

N'empêche que qu'est-ce que c'est con un réveil! J'en ai un et pareil il me brise mes rêves! :D

Bah, faut pas le brancher, éh ! :blink:

Posté(e)

Comme le tien! :D

Posté(e)

Oh le mien je le mets quand même sur 12h00 parce que sinon je risque de trop me décaler. J'suis quand même raisonnable, quoi. :lol: