Ljub Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Je ne suis pas un homme, alors ! Souvent, j'hésite entre un Perrier, un Gini, un diabolo menthe, un Orangina ou un 7Up.
Torque Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 7 minutes, kiko a dit : Ce genre de fonctionnement binaire empêche parfois les compromis, c'est tout ou rien. Je reconnais que souvent entre l'homme et la femme, la différence est flagrante lors de l'apéro. "Une bière ou rien" pour l'un, au lieu de "oh je boirais bien un verre de rosé, ou une Margarita, oh ben le mojito me tente bien aussi, quoique le cosmo" ... bah finalement j'opte pour la bière pour l'autre. Pour illustrer donc, les hommes, les femmes et ...le Ljub, lors des apéros..
Pepettebond Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 52 minutes, Torque a dit : CHERIE tu n'as pas oublié de mettre MES lunettes, mes chaussures, MON pantalon, dans TA valise ..... vraiment sans commentaire 1
Torque Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 1 minute, Pepettebond a dit : CHERIE tu n'as pas oublié de mettre MES lunettes, mes chaussures, MON pantalon, dans TA valise vraiment sans commentaire Ah oui mais le tien c'est un cas d'école !
Pepettebond Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 2 minutes, Torque a dit : Ah oui mais le tien c'est un cas d'école ! Crois tu ?
Torque Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 2 minutes, Pepettebond a dit : Crois tu ? En même temps; c'est attachant, que ferait-il sans toi ?
Pepettebond Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Sa à l’instant, Torque a dit : En même temps; c'est attachant, que ferait-il sans toi ? Sa valise correctement !!! ou voyager tout nu ?
cat99 Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 Il y a 17 heures, Torque a dit : Tu rigoles, mais j'essaye d'éviter un drame. Je sauve un couple, là ! Enfin l'avenir le dira..... Ben non je ne plaisante pas, je trouvais cela très joli, magnifique même je vais presque être déçu si tu me dis que tu ne le pensais pas J'ai un petit côté fleur bleue certains jours
Messages recommandés