Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 15 heures, Torque a dit :

homme-vs-femme-4.jpg

Ben vi c'est ça :closedeyes:

Posté(e)
il y a 55 minutes, cat99 a dit :

Ben non je ne plaisante pas, je trouvais cela très joli, magnifique même :idontno: je vais presque être déçu si tu me dis que tu ne le pensais pas :(

J'ai un petit côté fleur bleue certains jours :)

Ah mais je pense ce que je dis mais après je tombe sur des sceptiques alors je dois développer et développer ce qui est mimi et spontané ça dilue quoi.

Entre Kiko qui est d'accord avec tout ce que je dis à partir d'un certain nombre de mojitos et Pepette qui persiste à vouloir changer son boulet, c'est pas facile...:D

Posté(e)
Il y a 18 heures, Torque a dit :

homme-vs-femme-4.jpg

A une différence près / à Pepettebond, ce n'est pas au moment de la valise qu'il me demande de mettre ça ou ça dedans ... mais au moment où il voit que finalement j'ai pris des trucs en plus et là c'est: "Ah ouais! heureusement que tu y as pensé!" ou encore "heu t'as pensé à ça?" et moi "Oui bien sûr!" :angel_not:

Je voyage avec deux mecs très souvent et je peux te dire que les deux me font le coup!

Posté(e)
Il y a 1 heure, Annew a dit :

Mou je croyais avoir rêver que Jedaï avait vomi cette nuit.

En fait il a vraiment vomi (pourquoi, je ne sais pas sans doute une cochonnerie mangée dehors) mais j'étais tellement crevée que j'ai du l'entendre et même le voir mais j'ai cru que c'était un rêve car impossible pour moi de bouger pour aller le voir...

C'est comme quand on rêve qu'on fait pipi! sauf que là on se lève ... :sleep:

Posté(e)

ouep! :D ;)

Posté(e)
il y a 6 minutes, kiko a dit :

C'est comme quand on rêve qu'on fait pipi! sauf que là on se lève ... :sleep:

Ah bah toi tu ne connais pas l'histoire du gars qui va chez son docteur.

-Comment allez-vous monsieur Ljub ?

-Pas terrible, figurez-vous que je fais caca tous les jours à 6h précises.

-Mais c'est très bien ça, vous êtes bien régulier.

- Bah oui docteur, mais je me réveille à 7h...

:devil_2:

Posté(e)

:D:D

Posté(e)

Je suis fier de voir que mes aventures intestinales vous passionnent :lol: .

Posté(e)

J'ai rêvé que je passais un examen dans une salle à l'intérieur d'une gare :blink: .

J'ai tellement envie de faire pipi que je quitte la salle (en compagnie d'une ex-collègue), me rends aux toilettes... ou plutôt dans une salle de ciné, ou je me soulage entre le premier siège du premier rang et un mini-lavabo.

Quand je repars, j'entends un mec râler à cause de ça.. 

Posté(e)

Ça se comprend qu'il râle! :lol:

Posté(e)

Je déteste rêver que je fais pipi. Puis, en plus, comme si ça ne suffisait pas, c'est souvent à la vue de tous. Top glamour :closedeyes:

Posté(e)

Autre rêve glamour : j'ai rêvé que j'avais une banane trop mûre, que j'étais contraint de jeter :scratch:.