cat99 Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 oh le rêve pourri Ljub j'ai rêvé qu'un dingo allumait un feu .... mais je l'ai éteint en jetant des casseroles d'eau....
Torque Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 6 minutes, Ljubljana a dit : Autre rêve glamour : j'ai rêvé que j'avais une banane trop mûre, que j'étais contraint de jeter . Là c'est l'arrivée de tes collègues masculins.... concurrence.... angoisse et sentiment de castration....la banane pourrit, elle tombe. (sinon mes félicitations, tu aurais pu rêver d'un haricot vert...)
Ljub Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 J'ai oublié un détail : la veille, j'avais acheté 3 bananes. Et dans le rêve, elles étaient bien trois. Du coup, je suis allé les voir quand je me suis levé . Ton analyse se défend, puisqu'un troisième homme est attendu dans l'équipe. Pour l'éventuelle castration, je te tiendrai au courant .
Torque Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Avant qu'ils n'arrivent tu achetais des abricots....
Ljub Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 La saison des abricots touche à sa fin, hélas .
Ljub Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 J'ai rêvé que je rentrais dans un bar de mon bled avec un panier en osier rempli de lait. Je m'installe, commande un Schweppes et, de fil en aiguille, en conversant avec la serveuse, j'apprends qu'elle me connaît via Facebook, et le fait savoir à ses autres clients .
Torque Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Ljubljette dans son grand panier Trimballant son lait dans l’osier Et entrant tranquille au troquet, Prétendait draguer sans encombre La serveuse de l’estaminet En chemise et bermuda bleus, Pour valoriser le concombre Mais la belle était stagiaire Ne travaillant que depuis peu Et fort secouée par le look Confondit le Schweppes et la bière Clients et amis Facebook Criant à qui voulait l’entendre Je le connais je le connais ! Ljubljette pensa alors se pendre Et repartit avec son lait La morale de cette histoire Est qu’il ne faut jamais rêver Si on n’est pas sûr de son look Et que toujours avoir du lait Peut te sortir de tous les souks. 1
kiko Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Bravo Torque! Ljub' tu as une envie secrète de devenir une célébrité sur Face de bouc?
Ljub Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Pas vraiment. Si je dois devenir célèbre, autant que ce soit en tant qu'écrivain...encore faut-il que j'écrive des livres ! J'ai noté que les derniers rêves se déroulaient entre 6 et 8 h du matin. Je me lève à 5 heures, me recouche à 6, et c'est ensuite que je fais ces rêves idiots. Pourquoi ?
Messages recommandés