kiko Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Peut-être parce que ton sommeil a atteint la phase paradoxale et que tu as une brusque interruption (réveil) ou parce que tu n'as pas eu le temps d'atteindre le sommeil paradoxal?
Ljub Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Seconde option : il me faudrait 10 heures de sommeil par nuit .
kiko Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 22 minutes, Ljubljana a dit : Seconde option : il me faudrait 10 heures de sommeil par nuit . idem, marmotte je suis marmotte je resterai! D'ailleurs on en parlait hier avec Kikoman, il m'envie de pouvoir m'endormir en un clin d'œil.
Ljub Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 J'ai rêvé que j'étais près du Belvédère, à Vienne, et que je me faisais surprendre par la marée montante , alors que je me rendais à un Loto. Certes, je m'en suis tiré, mais j'ai tout de suite pensé que mon appareil-photo était foutu...
coccinutella Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 j'ai rêvé que c'était les vacances et que je faisais le tour du monde !
bulle2 Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 Drôle de rêve Ljub / tu as regardé l'interprétation d'une marée montante ? Tu es submergé par quelque chose en ce moment ? Sympa ton rêve, j'aimerais bien en faire un comme ça Cocci.
Ljub Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 J'ai pas regardé : je vais me renseigner. Merci, bulle.
Ljub Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 Après renseignement : "il y a du négatif dans ma vie, contre quoi je dois faire des efforts" . C'est la signification de la marée montante. EDIT : et sur un autre site, c'est la signification du bonheur et du bien être .
cat99 Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 14 minutes, Ljubljana a dit : Oui : un vrai horoscope . Prends la bonne version !
Messages recommandés