Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mon rêve de cette nuit (mieux vaut tard).

J'ai rêvé que j'assistais une fête d'école en tant que badaud (à l'extérieur de la cour, donc).

Un parent me donne un gâteau à la crème (rose et blanc) et me dit de le donner à la maîtresse de sa fille :blink: . J'ai même pas le temps de dire oui ou non qu'il s'en va.

Je me retrouve avec ce gâteau dans les mains, alors que la maîtresse en question s'éloigne de plus en plus avec sa classe.

Finalement, après un temps de réflexion qui m'a semblé très long, je donne le gâteau au premier parent venu (en lui disant que c'est pour telle maîtresse), et je m'en vais sans attendre la réponse...

Posté(e)

En bref on te confie des tâches qui te gonflent et tu te demandes comment les refiler à tes stagiaires. :lol:

Posté(e)

Je l'avais pas vu comme ça :lol::applause: !

Posté(e)

Si en plus tu as un dossier blanc et un rose en retard............cherche pas plus loin. ;)

Posté(e)
Il y a 10 heures, Torque a dit :

En bref on te confie des tâches qui te gonflent et tu te demandes comment les refiler à tes stagiaires. :lol:

:thumbsup:

Posté(e)

En gros refiler la patate chaude ... :D 

Posté(e)

To give the hot potato :D.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Cela fait deux nuits de suite que je rêve d'une roue qui se fait la malle :blink: .

Cette nuit, j'ai rêvé que j'assistais à un cours d'anglais dans un amphi. Il n'y avait ni sièges, ni table, mais uniquement des blocs de pierre taillés en escalier.

Le prof n'arrive pas à capter l'attention. Du coup, il s'absente durant un temps indéterminé, et revient dans un grand landau, déguisé en bébé. Alors qu'il s'approche de l'endroit où je suis assis, la roue avant de son landau se détache. Et moi, je tombe en arrière, dans l'espace entre le mur de l'amphi et le "siège" en pierre.

:wacko:

Posté(e)
il y a 45 minutes, Ljubljana a dit :

Cela fait deux nuits de suite que je rêve d'une roue qui se fait la malle :blink: .

Cette nuit, j'ai rêvé que j'assistais à un cours d'anglais dans un amphi. Il n'y avait ni sièges, ni table, mais uniquement des blocs de pierre taillés en escalier.

Le prof n'arrive pas à capter l'attention. Du coup, il s'absente durant un temps indéterminé, et revient dans un grand landau, déguisé en bébé. Alors qu'il s'approche de l'endroit où je suis assis, la roue avant de son landau se détache. Et moi, je tombe en arrière, dans l'espace entre le mur de l'amphi et le "siège" en pierre.

:wacko:

waouh!!

Tu bois un truc spécial avant d'aller te coucher??

:D

Posté(e)

Une tisane "Nuit tranquille".