Torque Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 Donc on a un prof qui a du mal à intéresser ses élèves alors ils essaye tous les trucs, jusqu'à jouer au gnan-gnan et là paf boulette il se lâche et envoie une baffe une roue dans la tronche d'un môme et du coup, plainte, procès, etc.. Moralité: si tu ne veux pas perdre une roue, reste bien sur la route.......ou change de métier.
Ljub Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 22 minutes, sev02 a dit : Arrête de suite! C'est trop fort pour toi! Promis . il y a 2 minutes, Torque a dit : Donc on a un prof qui a du mal à intéresser ses élèves alors ils essaye tous les trucs, jusqu'à jouer au gnan-gnan et là paf boulette il se lâche et envoie une baffe une roue dans la tronche d'un môme et du coup, plainte, procès, etc.. Moralité: si tu ne veux pas perdre une roue, reste bien sur la route.......ou change de métier. Ca ressemble à un ex-boulot, ça ! Je n'y avais même pas pensé. Merci, Dr Torque .
Torque Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Ca ressemble à un ex-boulot, ça ! Je n'y avais même pas pensé. Merci, Dr Torque . Il t'en prie.
joelafrite Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 J'ai rêvé que j'étais à l'école et que je n'arrivais plus à écrire Je me faisais pourrir par la maîtresse. N'importe quoi
kiko Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 Les rêves d'impuissance comme ça: genre on court mais on n'avance pas viennent souvent dans des situations où l'on aimerait reprendre sa vie en main.
Ljub Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 Je confirme : j'ai souvent des rêves comme ça...
kiko Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 J'ai souvent fait un rêve particulier et cela fait des années que je ne le fais plus : Sur une grande étendue, type paysage irlandais, je courais et sautais et arrivais à voler (rester en l'air assez longtemps et redescendre doucement pour recommencer)... oh purée c'était jouissif!
joelafrite Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 J'ai rêvé que j'apprenais à conduire à ma fille de 10 ans On était dans Sainté, elle était au volant jusqu'à ce que je repère un barrage de policiers. Demi tour, on se retrouve dans une foule, on laisse la voiture et on trouve mon ATSEM attablée à une terrasse de café
Ljub Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 Une envie de conduire une nouvelle vie...avec l'ATSEM ?
Messages recommandés