Ljub Posté(e) 30 octobre 2016 Posté(e) 30 octobre 2016 J'ai rêvé que hé participais à un Loto (le jeu avec les grilles et les jetons numérotés). Au moment de la pause, j'entends une annonce disant que j'ai gagné un lot. Je me rends auprès des organisateurs : il y a beaucoup de bruit et je ne comprends rien à ce qu'ils disent. Une femme ayant une barbe de trois jours me parle de quelqu'un de mort. Je lui fais répéter trois fois et je finis par comprendre qu'un membre de leur équipe est mort, et que si je veux remporter mon lot, je dois leur montrer ma carte d'identité avant que le jeu reprenne. Je sprinte pour aller la chercher. Je ne la trouve pas tout de suite. Dans la précipitation, je déchiquète le permis de conduire. Je finis par la trouver, mais c'est à ce moment-là que je me réveille...
Ljub Posté(e) 30 octobre 2016 Posté(e) 30 octobre 2016 J'adore le fusil à boules de neige et les bottes en fourrure de mammouth !
cat99 Posté(e) 1 novembre 2016 Posté(e) 1 novembre 2016 Je pense que tu as bien profité de ton loulou et que la séparation de jeudi ne passe pas inconsciemment... Personne ne te remplace auprès de loulou : conclusion "tu es une mère louve"
kiko Posté(e) 1 novembre 2016 Posté(e) 1 novembre 2016 Et pas une maman chatte, en tout cas (cf vie en gif) ...
Ljub Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 J'ai rêvé que je participais à une course à pied. Le départ a lieu dans le bled de mes parents. Je gagne facilement. Je me retrouve ensuite à Salamanque pour une seconde course. Je suis tellement content d'avoir gagné la première course que je ne suis plus très motivé : je prends le temps d'acheter un mini-paquet de chips dans une superette, puis je me rends dans un bâtiment afin d'aller faire pipi. Je cherche longtemps des toilettes avec une porte car celles que je vois n'en ont pas . La course démarre alors que je cherche encore des toilettes. Je prends encore le temps d'admirer des fresques sur des murs bleus. Je ne m'inquiète pas, car malgré mon retard, j'arrive à remonter la moitié des concurrent(e)s. Hélas, la seconde moitié est déjà trop loin. Et je me réveille.
joelafrite Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 Grenoble - Salamanque, tu es balèze en course à pied dis donc
Torque Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 à l’instant, berberanza a dit : Quel athlète ce ljub! Ça lui apprendra à lire " Le lièvre et la tortue" juste avant de se coucher ! 1
joelafrite Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 prochain rêve : tu consultes pour un pb de rétention urinaire
Torque Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : Et tout ça, sans faire pipi . Faut que t'arrêtes ta tisane "nuit tranquille" le soir...
Messages recommandés