Ljub Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 J'ai fait un rêve dont je ne me souviens plus du scénario, mais dans lequel il y avait des Nuts. Du coup, j'en ai achetés .
Ljub Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 J'ai rêvé que je regardais à la télé un match de coupe de France entre Saint-Etienne et Saint-Tropez . Saint-Etienne jouait en blanc et Saint-Tropez en vert.
kiko Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 Le rêve a une fonction essentielle parait-il ... t'aider à résoudre une question, une question importante pour toi. Mis à part Louis de Funès ou BB VS JLF .... à toi de trouver je ne vois pas!
bulle2 Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 Oh la la Ljub, désolée pour les Verts mais c'est peut-être prémonitoire, ils vont se retrouver dans la même division que le club de foot de St Tropez...
joelafrite Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 Il y a 10 heures, Ljubljana a dit : J'ai rêvé que je regardais à la télé un match de coupe de France entre Saint-Etienne et Saint-Tropez . Saint-Etienne jouait en blanc et Saint-Tropez en vert.
Ljub Posté(e) 2 décembre 2016 Posté(e) 2 décembre 2016 J'ai rêvé que j'effectuais une course en ULM. Je débute mais je me sens vite à l'aise, car il suffit de tenir le manche avec un certain angle pour aller vite et ne pas piquer. Alors que je suis bien placé, une abeille me pique, provoquant une mini-décharge électrique : je me retrouve par terre, sous mon engin .
Torque Posté(e) 2 décembre 2016 Posté(e) 2 décembre 2016 Moralité: Quand on en arrive à utiliser une seringue pour se droguer l'onanisme est à éviter.
Ljub Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 J'ai rêvé que j'étais hébergé dans un complexe sportif. Je me retrouve dans une grande salle, avec une dizaine de vélos d'appartement ainsi qu'un immense tatami. J'aperçois Teddy Riner qui finit une séance de dédicaces sur cartes postales. Je m'avance vers lui, je me présente et poliment (je le vouvoie et lui dis Monsieur), je lui demande si je peux le défier. Poliment lui aussi, il me répond qu'il a actuellement sur lui un appareil qui enregistre plein d'infos sur sa santé, et durant ce temps-là, il ne peut faire d'efforts afin de ne pas fausser ces infos. J'insiste : je lui demande si je peux juste voir si à terre, je peux résister à un retournement. Il refuse toujours. Par contre, il me donne 2-3 conseils techniques que j'écoute avec attention.
Messages recommandés