Torque Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 @kiko Soit une question te turlupine et tu te diriges laborieusement vers sa réponse, soit tu regrettes de ne pas avoir achevé ta formation de gynéco.
kiko Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Un peu, beaucoup, finalement. C'est assez complexe mais oui. Ce rêve de maison est récurrent mais pas avec le détail de l'escalier.
Ljub Posté(e) 13 janvier 2017 Posté(e) 13 janvier 2017 J'ai fait un rêve dans lequel il y avait un copain de collège mort il y a 2-3 ans. Et j'aime pas ça.
Ljub Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 J'ai rêvé que je discutais avec Gérard Depardieu . La première fois, c'est dans une immense maison avec un intérieur tout blanc et une immense hauteur de plafond. La conversation est interrompue par une femme qui descend de l'escalier en tenant sa petite fille par la main. La seconde fois, on est assis sur la pelouse d'un terrain de Rugby (en l'occurrence, le terrain de la Fac où j'étais).
Torque Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 Tu étais dans ton rêve comme quand tu étais tout petit, dans une maison (le foyer, le cocon) forcément trop grande et discutant avec une référence masculine géante, forcément géante, puis dans un stade immense (la vie, le chemin à parcourir),alors que la toute petite fille était tranquille avec sa référence féminine et sans avoir de défis à relever.Dur d'être un homme avec l'impression de devoir sans cesse faire ses preuves, sans cesse prouver que l'on vaut ce qu'on est.
Ljub Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 Tu ne crois pas si bien dire . Notamment ta conclusion.
Torque Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 Bah si justement. Et c'est à ça que ça sert les rêves, à refaire le film pour voir à quel moment on pourrait éventuellement changer un scénario qui ne nous convient pas forcément.
Torque Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 Il arrivera quand tu rêveras d'une maison et d'un terrain de rugby à ta taille avec une petite file qui aura grandi et avec qui tu t'amuseras à décorer votre intérieur et à planter des petits légumes et cueillir de jolis fruits dans le stade qui sera devenu votre jardin. Et là on sort du rêve pour entrer dans la construction. Bon film, c'est toi le scénariste ! C'est 50€
Torque Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 Mets de côté 10€ par mois et tu m'apporteras ça cet été.
Messages recommandés