Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, cat99 a dit :

:devil_2:

Je te reconnais bien là.

DC Comics Catwoman
Posté(e)

Ou que c'est Ljub qui offrira le titre à la France :noelcool:.

Posté(e)

Tu combattrais ton propre pseudo ? Je comprends que tu aies des nuits agitées.. :D

Posté(e)

Je suis partagé entre mes gènes slovènes et français.

Mais avec une préférence pour le coq.

Posté(e)

C'est donc cette schizophrénie qui expliquerait ton goût pour les univers parallèles ? :alien:

Posté(e)

Entre autres ;).

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai rêvé que j'étais sur un gros rocher, avec dans les mains des cartes postales du Belize et des Bahamas. :blink:

Je dois essayer de quitter le rocher (pour rejoindre ma soeur à l'autre bord), tout en gardant les cartes au sec. Evidemment, je n'y arrive pas, mais je les gardes quand même une fois arrivé de l'autre côté.

Par contre, je ne retrouve plus ma soeur : je la recherche dans un immense bâtiment qui ressemble à un camp de vacances. Je retrouve plein de personnes que je connais, mais pas ma soeur. Et je marche sans arrêt, en vain...

(Tout ça, c'est à cause de Torque et de son île déserte !)

:D

Posté(e)

Tu revis le défi de la vie au moment où tu l'as découvert. Seul, isolé, avec une mission impossible à remplir: traverser une étendue d'eau en gardant au sec le symbole d'un rêve illusoire de paix et de sérénité. Les mains prises par cette nécessité tu ne peux nager et la seule personne qui peut te sortir de là s'éloigne . Ça va sinon, question confiance en soi et sentiment d'abandon ?;) Et quand tu réussis enfin la traversée, tu te retrouves seul au milieu d'une foule pourtant familière (familiale ?) qui de fait est plutôt censée t'être une aide. Bref on n'est jamais aussi seul que parmi les autres. Mais bon, ce qu'il faut retirer de tout ça c'est que tu l'as quand même traversée, et tout seul (!) cette putain de flaque ! Et les requins t'ont pas bouffé ! A se demander si tu ne devrais pas arrêter d'aller à la piscine ...... ou peut-être penses-tu qu'en revivant sans cesse tes angoisses elles finiront par disparaître. :idontno:

En fait tu as déjà parcouru pas mal de chemin et sans doute grâce à toi-même et tu bouges et tu vis et toussa mais tu es le seul à ne pas le voir.

Posté(e)

Merci pour cette analyse pleine de sens.

:)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai rêvé que je dévorais un paquet presque entier de céréales Nes***k, tout en regardant un match de Rugby féminin (France - Angleterre).

Posté(e)
Il y a 5 heures, Ljubljana a dit :

J'ai rêvé que je dévorais un paquet presque entier de céréales Nes***k, tout en regardant un match de Rugby féminin (France - Angleterre).

En fait tu as été traumatisé par la journée des droits de la femme confrontée à la triste réalité du rush féminin lors des soldes et ton cerveau de mâle conditionné au politiquement correct a bugué, ne pouvant assumer une réalité en opposition aux pensées obligatoires de la bien-pensance.

Il te fallait trouver une image positive à cette incohérence pour assumer la dissonance cognitive induite. Alors bon, le match de rugby qui remonte la femme au niveau viril et dynamique, relié à ton attitude de mâle dominant honteux qui se rattrape dans la repentance du consommateur soumis à l'influence des marques, repositionné dans un rôle de sous-homme , a transformé tes constats dérangeants en sérénité béate et réconfortante, ce qui t'a permis au final de bien dormir. :D

Posté(e)

Tout allait bien dans ton analyse, jusqu'au final paroxystique : j'ai peu dormi. :lol: