Torque Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 Ah là là ! Au fait, elle fait du rugby la voisine ..?
Ljub Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 Allez ! Encore un rêve débile ! J'ai rêvé que j'étais dans une voiture, garé sur le parking près de l'immeuble où habitent mes parents. Je suis avec une cousine, mon père et un type non identifié. Vingt mètres plus loin, il y a un type seul, sur un brancard. Mon père sort le voir. Peu de temps après, ma cousine me dit d'aller aussi le voir (à noter que je suis en tenue de pompier, sans le casque) Je sais pas trop quoi faire : je dis à mon père et à la victime que je vais appeler le 15. Mon père me répond que c'est déjà fait. Mon père s'éloigne. La victime me dit de le toucher les pieds et les mains : il est froid. Je me souviens alors des questions à poser à une victime : je me souviens de 3 sur les 4. Je commence à me demander comment je vais le mettre en PLS sur son brancard, s'il tombait dans les pommes. Et je me réveille brusquement... Bref : je ne serai jamais secouriste...
joelafrite Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 Ah les rêves de Ljub ... il faudrait que quelqu'un écrive une thèse dessus
Torque Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 Il y a 16 heures, Ljubljana a dit : Allez ! Encore un rêve débile ! J'ai rêvé que j'étais dans une voiture, garé sur le parking près de l'immeuble où habitent mes parents. Je suis avec une cousine, mon père et un type non identifié. Vingt mètres plus loin, il y a un type seul, sur un brancard. Mon père sort le voir. Peu de temps après, ma cousine me dit d'aller aussi le voir (à noter que je suis en tenue de pompier, sans le casque) Je sais pas trop quoi faire : je dis à mon père et à la victime que je vais appeler le 15. Mon père me répond que c'est déjà fait. Mon père s'éloigne. La victime me dit de le toucher les pieds et les mains : il est froid. Je me souviens alors des questions à poser à une victime : je me souviens de 3 sur les 4. Je commence à me demander comment je vais le mettre en PLS sur son brancard, s'il tombait dans les pommes. Et je me réveille brusquement... Bref : je ne serai jamais secouriste...
Ljub Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 JLF et Torque, il faut vous y mettre tous les deux, pour l'écriture de la thèse !
Torque Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 Il y a 1 heure, Ljubljana a dit : JLF et Torque, il faut vous y mettre tous les deux, pour l'écriture de la thèse ! J'ai déjà la couverture..
Ljub Posté(e) 26 mars 2017 Posté(e) 26 mars 2017 J'ai rêvé que j'étais à la piscine et que je m'embrouillais avec trois personnes. On s'engueule, jusqu'au moment où je trouve un moyen (je ne sais plus lequel) pour les tuer tous les trois. Je suis installé sur un plongeoir, et je les regarde couler. Quand je suis dans le vestiaire, je croise feue ma grand-mère maternelle, qui me dit que je suis convoqué par je ne sais plus qui...
Torque Posté(e) 26 mars 2017 Posté(e) 26 mars 2017 En fait tu es bien trop pacifique pour t'en prendre à qui que ce soit mais.....toutes les apparences sont contre toi, on t'a vu t'engueuler avec les trois, puis sur les lieux du drame quand tu regardes la scène de ton plongeoir. Alors une autorité que tu ne peux contester - ta grand-mère- s'apprête à te coller le crime sur le dos . En clair, soit tu as changé de chef ou l'idée même de changer de chef te fait flipper, soit tu revis en rêve la fois où tu as été accusé à tort et que tu n'as pas su t'innocenter. Comme ta grand-mère est dans le rêve, ça fait peut-être remonter une vieille bêtise dont on t'a accusé alors que tu n'y étais pour rien, un truc qui depuis te hante dans une peur d'être pris en faute ou d'être accusé à tort sans avoir d'explication plausible à présenter...
Ljub Posté(e) 26 mars 2017 Posté(e) 26 mars 2017 Ca se tient . Je pensais aussi que c'était lié à mes envies de meurtres liées aux Présidentielles.
Ljub Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 J'ai rêvé que j'allais voir un match de foot à Saint-Ouen . Il a lieu la nuit. J'y vais en bus avec une personne non identifiée. J'arrive devant une salle hyper-éclairée (avec des tables de ping-pong). Je demande à un jeune qui fume à l'entrée où se trouve le stade. Au lieu de me répondre, il me demande si j'ai bien regardé les horaires de bus pour le retour. Je lui dis que non, et je commence à suer parce que je pensais que, pas loin de Paris, il y avait souvent des bus, et toute la nuit. Du coup, je recherche un arrêt de bus pour vérifier les horaires...
Messages recommandés