Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mélangés à un fusil, quand même ! Peut-être à cause de la campagne électorale : une envie de paix, mais selon le résultat donnerait des envies de meurtre...

Posté(e)

Un autre rêve, habile mélange entre le Pont de la Rivière Kwaï et le Fugitif :scratch:.

J'ai rêvé que j'assistais à une épreuve mêlant le vélo, la rando et la course à pied. Il ne reste qu'une épreuve et quatre candidats. Trois candidats prennent la même direction ; le quatrième part dans une autre. Je suis son parcours. Il se retrouve face à face avec un vieillard n'ayant pas d'yeux :blink:, juste les orbites, sous un immense saule pleureur.

Il passe l'obstacle (je ne sais plus comment). Il se retrouve devant une immense clôture en bois. Il décide de la franchir et de marcher sur son rebord, tel un funambule. Il se retrouve face à des militaires asiatiques, qui le prennent en chasse. Il saute dans une structure qui ressemble au pont du Gard, mais en bois. De l'eau coule à torrents sur deux étages : les militaires sont au second ; le candidat est au premier. Il nage jusqu'a ce que le torrent débouche sur une cascade. Il se cache derrière un rebord, tandis que les militaires disent qu'ils rentrent chez eux et que la relève le capturera.

Posté(e)

Bref, t'as eu un dégât des eaux. :D

Posté(e)

Un rêve confus cette nuit : tout ce dont je me rappelle, c'est que j'étais aux States avec ma planche à repasser, et qu'elle rentrait pile-poil dans un placard. 

Puis mon ex-chef quand je bossais au Pôle Emploi m'avait offert une écharpe représentant le drapeau allemand, avec les initiales ABO :blink:.

Posté(e)

Tu sembles perturbé par les élections et ton inconscient fait un parallèle avec celles des états-unis où Clinton (candidate du système) était opposée à Trump (porté par l'Amérique profonde) et tu penses qu'au final, telle la planche à repasser tu trouveras ta petite place bien à toi dans ce grand pataquès comme les tissus colorés de Cocci dans ses étagères surchargées. Alors pourquoi une planche à repasser ? Nous en avons tant parlé sur nos forums, de ces histoires de repassage....et puis ça fait le lien, par le tissu qu'on y défroisse et Edp, avec l'écharpe et ses initiales, directement venue de la dernière devinette de Karambolage, offerte par le boss, c'est  à dire celui qui te donne ta place et te consacre...un peu comme nous tous ici qui te reconnaissons et t'apprécions.

Bref, un rêve où tu trouves ta place et t'y installes rassuré, malgré un contexte général déroutant.;)

• J'adhère 1
Posté(e)

A chaque fois je suis soufflé par tes analyses, parce qu'elles me surprennent à chaque fois.

C'est bien vu concernant l'énigme de Karambolage :).

Posté(e)

:D

Posté(e)

J'ai rêvé que j'étais dans un magasin d'antiquité avec plein de petits bibelots délicats en verre colorés et que je l'ai observés. Puis je me suis réveillée.

Posté(e)

Tu n'as pas eu un jour l'idée de noter dans un petit recueil tous les meilleurs petits moments de ta vie ?

Posté(e)
Il y a 5 heures, Torque a dit :

Tu n'as pas eu un jour l'idée de noter dans un petit recueil tous les meilleurs petits moments de ta vie ?

Ah mais oui ! j'ai commencé la méditation de pleine conscience et suis plus sensible aux interviews de C. André  qui avait dit que ça faisait du bien de noter les bonheurs du jour ou de faire le point avec sa famille ;) Il parlait aussi du bien que pouvait avoir le fait de tenir un journal intime.

Trop fort Torque / moi j'ai pensé tri dans mon inconscient comme je suis en pleine réflexion, arrêtée.

Posté(e)

:smile:

Posté(e)
il y a 25 minutes, bulle2 a dit :

Ah mais oui ! j'ai commencé la méditation de pleine conscience et suis plus sensible aux interviews de C. André  qui avait dit que ça faisait du bien de noter les bonheurs du jour ou de faire le point avec sa famille ;) Il parlait aussi du bien que pouvait avoir le fait de tenir un journal intime.

Trop fort Torque / moi j'ai pensé tri dans mon inconscient comme je suis en pleine réflexion, arrêtée.

• J'adhère 1