Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai :).

Posté(e)

Cela dit personne n'aime vieillir hein. :idontno:

Posté(e)

Des masos, peut-être :D.

Posté(e)

Je rêve souvent que je vole! Mais pas au sommet d'une pente. C'est extra dans mes rêves, je cours, et saute et là je réalise que je peux rester longtemps en l'air. Alors je recommence.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Torque a dit :

Cela dit personne n'aime vieillir hein. :idontno:

Bah, moi cela ne me désole pas tant que ça sur beaucoup de choses. :)

Posté(e)

Cette nuit, réveillée en sursaut par un orage et une pluie, on aurait cru des seaux d'eau déversés sur le toit. A 5h du mat', je n'ai pas réussi à me rendormir. Pfff et ma trouille bleue de l'orage ..

Posté(e)
il y a 3 minutes, kiko a dit :

Je rêve souvent que je vole! Mais pas au sommet d'une pente. C'est extra dans mes rêves, je cours, et saute et là je réalise que je peux rester longtemps en l'air. Alors je recommence.

Ça a commencé le jour où kikoman s'est mis à te faire des tisanes avec ce qu'il cultive en cachette au fond du jardin .? :D

Posté(e)

Il m'arrive de rire en dormant ... alors peut-être sauf que je ne bois pas de tisane mais du café préparé, effectivement par Kikoman... :scratch:Je vais lui en toucher deux mots ..

Posté(e)

Il a bon dos kikoman ... Ne peut elle pas avoir de grands rêves kiko ? Une fertile imagination ? 

Rien à voir, mais quand je vois les réflexions poussées de torque sur les rêves , je me dis que je fais bien de ne pas raconter les miens... :lol:

Posté(e)

Ah bah tiens, il vient juste de commencer à grêler ici...des grêlons de la taille d'une balle de 380 ACP. Cherchez pas, c'est du 9mm court. :blink:

Posté(e)

Bienheureuse, Kiko : je ne supporte pas me voir vieux, aveugle et/ou incontinent (au hasard :D).

Du coup, il vaut mieux que je disparaisse dans la force de l'âge. Disons dans 15 ans !

Posté(e)
il y a 1 minute, berberanza a dit :

Rien à voir, mais quand je vois les réflexions poussées de torque sur les rêves , je me dis que je fais bien de ne pas raconter les miens... :lol:

Oh si, oh si, raconte ! :yahoo: