berberanza Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Non non non .. mes rêves sont bien trop étranges...
Torque Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 1 minute, berberanza a dit : Non non non .. mes rêves sont bien trop étranges... Justement !
Ljub Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Tu rêves que tu voles avec Ljub dans le ciel de Prague ?
kiko Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 33 minutes, Ljubljana a dit : Bienheureuse, Kiko : je ne supporte pas me voir vieux, aveugle et/ou incontinent (au hasard ). Du coup, il vaut mieux que je disparaisse dans la force de l'âge. Disons dans 15 ans ! Bah non pas ça, Ljub ...
Ljub Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 La vieillesse me fait flipper, Kiko . Je veux être sain de corps et d'esprit jusqu'au bout.
kissy78 Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Bah si tu n'es plus saint d'esprit, tu ne t'en rendras pas compte alors ne t'en fais pas!
kissy78 Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Bah tu te demanderas juste pourquoi ton nez coule si fort!
Messages recommandés