kissy78 Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 Je suis dans la galerie d'un centre commercial que je connais bien. Je porte mon chat dans les bras, comme ça, sans boite ou sac de transport. Je me dirige dans mon salon de coiffure pour leur faire don de diapositives sur les coiffeurs parce qu'on n'en pas l'utilité à l'école. Je raconte à une des coiffeuses que j'ai rencontré leur collègue dans un autre magasin qui m'a dit que je devais attendre 5 ans pour couper mes cheveux ou faire une coloration. ça me parait très long... Je ressors du salon pour regagner le parking. Je veux sortir mes clés de voiture de mon sac mais comme je porte mon chat qui ne pense qu'à s'enfuir ce n'est pas pratique. Je galère un peu.Un homme est assis à une table,il me regarde.Je le dépasse et sors de la galerie. Il marche derrière moi puis à côté de moi. Lui:Tu te promènes avec ton chat? Moi: Oui. Lui: C'est bien les chats pour les câlins. Moi: Oui. Lui: Un homme c'est bien aussi. Moi: Bah j'ai les deux, ça tombe bien. Il se met à rire. Je passe devant lui. Il s'en va et je l'entends dire "sa....pe". Moi: "Eh toi là, qu'est-ce que tu viens de dire? Tu veux que je te crève un oeil avec mon pic à glace?" Il a une barre de fer, s'énerve. Je continue de lui dire, qu'il a un problème, qu'il ne m'insulte pas comme ça. Il me lance la barre de fer et me loupe. Je me réveille.
Ljub Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 Ca part bien (les 5 ans d'abstinence capillaire) et ça finit mal. Je vois que tu te laisses pas faire .
bulle2 Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 Sharon Stone sors de ce corps (effectivement tu te laisses pas faire kissy ) J'ai rêvé que j'étais dans un immense complexe de plusieurs étages, que je laissais mon sac à dos (avec tous mes papiers d'identité, clefs, pass) et un sac en plastique (avec des choses sans valeur) et qu'une voleuse me prenait mon sac à dos (j'essayais de la retrouver, de mener l'enquête ).
kissy78 Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 Il y a 8 heures, Ljubljana a dit : Ca part bien (les 5 ans d'abstinence capillaire) et ça finit mal. Je vois que tu te laisses pas faire . Il y a 5 heures, bulle2 a dit : Sharon Stone sors de ce corps (effectivement tu te laisses pas faire kissy ) J'ai rêvé que j'étais dans un immense complexe de plusieurs étages, que je laissais mon sac à dos (avec tous mes papiers d'identité, clefs, pass) et un sac en plastique (avec des choses sans valeur) et qu'une voleuse me prenait mon sac à dos (j'essayais de la retrouver, de mener l'enquête ). Ah bah non faut pas déconner non plus!
Torque Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 Kissy et Bulle, vous avez juste rêvé que vous vous promeniez en France, quoi.
bulle2 Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 Torque, je t'ai connu plus inspiré sur les interprétations de rêve quand même.
berberanza Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 il est rouillé le pauvre.. ou alors leurs rêves ne sont pas inspirants pour les interprétations de Torque !
Torque Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 Je ne prends pas de risques avec des rêves de filles, ça s'inscrit dans un paradigme qui n'est pas le mien. De plus, Ljub se livre pas mal et il m'est donc plus simple d'inscrire ses films nocturnes dans un contexte masculin car même si je n'ai pas sa vie, je sais mieux les éventuelles failles, forces, craintes et aspirations des hommes que je ne maîtrise celles des femmes. Mon silence n'est donc là qu'humilité et respect vis-à-vis de vous mesdames.
kiko Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 il y a 14 minutes, Torque a dit : Je ne prends pas de risques avec des rêves de filles, ça s'inscrit dans un paradigme qui n'est pas le mien. De plus, Ljub se livre pas mal et il m'est donc plus simple d'inscrire ses films nocturnes dans un contexte masculin car même si je n'ai pas sa vie, je sais mieux les éventuelles failles, forces, craintes et aspirations des hommes que je ne maîtrise celles des femmes. Mon silence n'est donc là qu'humilité et respect vis-à-vis de vous mesdames. Ecoute ça tombe bien, j'ai rêvé de fuites d'eau énormes. Genre chutes du Niagara à mi hauteur d'un mur de la maison.
Messages recommandés