Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, kiko a dit :

Ecoute ça tombe bien, j'ai rêvé de fuites d'eau énormes. Genre chutes du Niagara à mi hauteur d'un mur de la maison. 

Bah voilà. Comment veux-tu qu'un mec rêve de trucs pareils ou mieux, les comprenne ! :idontno:

Posté(e)

Détrompez-vous : je rêve souvent de cascades, de chutes d'eau et de toilettes inaccessibles.

Posté(e)

:blink:

Posté(e)

Alors j'ai trouvé ça:

Rêver de fuite représente, les pertes, les calamités, les privations et l'abattement.
Rêver de fuite peut également vous signaler que vous dilapidez vos énergies dans des projets stériles.
Le rêve de fuite d'eau dans une maison révèle parfois que refoulez des émotions ou des sentiments.
Par certains aspects rêver de fuite rejoint le rêve de: fuir, voir ici.

Et du coup je me demande: "Je démissionne?"

Posté(e)
à l’instant, Ljubljana a dit :

Détrompez-vous : je rêve souvent de cascades, de chutes d'eau et de toilettes inaccessibles.

Chek

Tu vois, Torque!

Han han! 

Posté(e)

Car les hommes aussi font pipi :lol: !

Posté(e)

Purée mais si jamais je rêve d'eau moi, c'est que j'ai soif, point. Et de toute façon quand je dors je n'ai pas soif et donc je ne rêve jamais d'eau.

Vous devez être crevés au réveil, vous ! :D

Posté(e)
il y a 34 minutes, Ljubljana a dit :

Résultat de recherche d'images pour "humour tintin"

• J'adhère 1
Posté(e)

:D

Posté(e)

J'ai rêvé que je faisais le tour du Royaume-Uni à l'aide de divers transports en commun :

- En groupe et à pied : on se retrouve en pleine campagne, avec une route qui prend fin brutalement,

- Seul et dans une sorte d'ascenseur qui se déplace horizontalement (avec une forte lumière jaune à l'intérieur),

- En bateau, où j'ai la dalle : je recherche de la nourriture, et je ne trouve que des fruits blets. Un vieux couple d'Allemands finit par m'offrir un énorme poisson encore vivant, emballé dans du papier alu.

Les autres transports, je les ai oubliés.

Posté(e)

Le Royaume-Uni, c'est loin, il y fait pas beau, ça parle bizarre et ça mange encore plus chelou, bref le monde de la recherche d'emploi, planète qu'on n'a pas envie de visiter. Y a du monde qui cherche mais on est bien seul. Et puis ces idées, recherches, qui finissent comme des routes qui devraient au contraire déboucher sur quelque chose, comme tout chemin qui se respecte...Tu te retrouves dans un ascenseur, un des rares moyens de locomotion qui ne peut être "conduit". Tu vis l'impuissance du gars trimballé par les événements. Rien à bouffer sur le bateau, c'est la crise et les économies fondent alors que rien de concret ne se dessine... De vieux allemands, retraités repus, à l'abri du besoin donc, qui te proposent un choix impossible. C'est le poisson vivant ou le gaz pour le cuire, tu redoutes de ne plus pouvoir avoir les deux. Sans perspective solide de rémunération régulière et donc de nouvel emploi, l'angoisse des choix à faire vient squatter tes nuits.

Heureusement les propositions et idées d'emploi sont déjà dans ton domaine et elles vont arriver tranquillement, tu te retrouveras avec une équipe cool et tu pourras acheter autant de poissons que tu voudras mais ça c'est dans ton prochain rêve, juste avant de le vivre en vrai.;)

Posté(e)
à l’instant, Torque a dit :

Le Royaume-Uni, c'est loin, il y fait pas beau, ça parle bizarre et ça mange encore plus chelou, bref le monde de la recherche d'emploi, planète qu'on n'a pas envie de visiter. Y a du monde qui cherche mais on est bien seul. Et puis ces idées, recherches, qui finissent comme des routes qui devraient au contraire déboucher sur quelque chose, comme tout chemin qui se respecte...Tu te retrouves dans un ascenseur, un des rares moyens de locomotion qui ne peut être "conduit". Tu vis l'impuissance du gars trimballé par les événements. Rien à bouffer sur le bateau, c'est la crise et les économies fondent alors que rien de concret ne se dessine... De vieux allemands, retraités repus, à l'abri du besoin donc, qui te proposent un choix impossible. C'est le poisson vivant ou le gaz pour le cuire, tu redoutes de ne plus pouvoir avoir les deux. Sans perspective solide de rémunération régulière et donc de nouvel emploi, l'angoisse des choix à faire vient squatter tes nuits.

Heureusement les propositions et idées d'emploi sont déjà dans ton domaine et elles vont arriver tranquillement, tu te retrouveras avec une équipe cool et tu pourras acheter autant de poissons que tu voudras mais ça c'est dans ton prochain rêve, juste avant de le vivre en vrai.;)

Voilà : vous n'avez pas fini de subir mes rêves chelous :D ! Parce que ces périodes pleines d'incertitude pour moi sont propices à cela.

Merci pour ton analyse : celle-ci était quand même plus facile ;) (la route qui prend fin, la faim,...).