kiko Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 Vous m'épatez les gars. Le premier, pour ses rêves, le second pour ses analyses ... Faut monter un duo, là.
joelafrite Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 J'ai rêvé que j'étais à Paris, et qu'il y avait un grand défilé pour le mariage de @Just_Summer 😁 J'étais dans un hôtel de luxe et c'est là que le mariage devait avoir lieu. D'un seul coup il y a plein de monde qui arrive, les invités, des photographes, des journalistes. Dans la cohue je perds mes chaussures (ça a une signification, dans les rêves, le coup des chaussures, non ?). La parade continue sur les avenues parisiennes sans qu'une seule fois je ne puisse apercevoir JS, il y avait trop de monde Voilà voilà ... 😂
Torque Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 Période de bilan, tu revisites tes occasions manquées et en accuses tes maladresses personnelles sur fond de festival de Cannes, histoire de donner un décor à ta quête de compréhension. Revenir sur ses échecs et ratées peut être le signe d'une volonté de faire désormais plus attention en tenant compte de ses expériences pour ne plus retomber et s'offrir ainsi une suite plus sereine.
joelafrite Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 Oui sans doute, bon le festival de Cannes, faudra que j'y réfléchisse 😂
Ljub Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 Il est interdit de monter les marches pieds nus à Cannes. D'où le non-accomplissement : voir Justy.
Just_Summer Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 Alors comme ça on rêve de moi par ici Bon sans me voir, certes!
Ljub Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 il y a 4 minutes, Just_Summer a dit : Alors comme ça on rêve de moi par ici Bon sans me voir, certes! Que veux-tu : tu fais tourner les têtes .
Ljub Posté(e) 27 mai 2017 Posté(e) 27 mai 2017 J'ai rêvé que je dormais dans la chambre de mes parents, qu'il y avait une vingtaine de mouches disposés en cercle au plafond et que je passais de l'insecticide sur ce groupe, sous le regard de ma soeur...
Torque Posté(e) 27 mai 2017 Posté(e) 27 mai 2017 il y a 13 minutes, Ljubljana a dit : J'ai rêvé que je dormais dans la chambre de mes parents, qu'il y avait une vingtaine de mouches disposés en cercle au plafond et que je passais de l'insecticide sur ce groupe, sous le regard de ma soeur... Tu es retourné dans ton rêve là où tout a commencé, là où parfois peut dormir le très jeune enfant, la chambre des parents, et tu regardes alors au plafond l'horloge du temps dont les mouches ne marquent pas les heures mais les années. Que ne donnerais-tu pas pour adulte, pouvoir remonter le temps et en effacer l'avancée hasardeuse et angoissante avec comme compagne une soeur que tu pourrais alors également sauver de cette vie soumise au bon vouloir d'insectes noirs et mortifères que tu voudrais pouvoir détruire d'un jet du gaz de cette justice qu'on ne t'a pas rendue en t'imposant la vie sans t'en donner les codes.
Messages recommandés