Posté(e) 11 février 201511 a Je ne savais pas : on se cotise ? Je ne sais pas si tu sais que l'Australie va participer cette année au concours Eurovision de la chanson.
Posté(e) 11 février 201511 a Auteur donc après les départements français, on va s'attaquer au monde ? JNSPSTS que Roger Hanin est décédé....
Posté(e) 11 février 201511 a je viens de voir ça ! JNSPSTS que les laboratoires Merks privilégie les thunes au réels potentiels du médoc
Posté(e) 11 février 201511 a Est-ce vraiment une surprise ?... Je ne sais pas si tu sais que Diego Maradona s'est offert un lifting.
Posté(e) 11 février 201511 a Est-ce vraiment une surprise ?... non, mais j'ai vu un reportage hier et ça fait froid dans le dos
Posté(e) 15 février 201511 a JNSPSTS que le père du nutella est mort!!!!!! http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2015/02/15/mort-de-michele-ferrero-le-pere-du-nutella_4576800_3382.html
Posté(e) 15 février 201511 a Je le savais. Je ne sais pas si tu sais que Louis XV et Axelle Red sont nés un 15 février.
Posté(e) 15 février 201511 a Auteur non, je ne savais pas JNSPSTS qu'il existe une outilthèque à Grenoble et Lyon notamment
Posté(e) 15 février 201511 a Je ne savais pas. Où ça, à Grenoble ? Je ne sais pas si tu sais que l'emprisonnement n'existait quasiment pas sous l'Ancien Régime : seules les personnes en attente d'être jugées ou faisant l'objet d'une lettre de cachet sur ordre du Roi étaient emprisonnées.
Posté(e) 15 février 201511 a Auteur non je ne savais pas (je ne sais pas où, l'info était dans silence ca pousse ) JNSPSTS qu'en Grèce, des archéologues ont retrouvé un couple enlacé depuis plus de 6000 ans
Posté(e) 15 février 201511 a Oui, j'ai vu ça. Et ils découvrent ça le jour de la Saint-Valentin ! (y'a pas de doute, on nous prend pour des...) JNSPSTS que les pots de Nutella copient sur Coca et se parent d'un message :