Posté(e) 25 janvier 201511 a Je ne savais pas. Et le plus court, c'est "à" . Je ne sais pas si tu sais qu'Al Capone est mort in 25 janvier.
Posté(e) 25 janvier 201511 a Auteur je ne savais pas non. JNSPSTS qu'un astéroïde va frôler la Terre (sans danger) lundi soir
Posté(e) 25 janvier 201511 a Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais qu'une factrice girondine a détourné plus de 23.000 lettres.
Posté(e) 25 janvier 201511 a Auteur non je ne savais pas ! JNSPSTS qu'un new yorkais de 97 ans est mort d'un coup de couteau qu'il avait reçu 55 ans plus tôt
Posté(e) 25 janvier 201511 a Des xplications? JNSPSTS pourquoi les résultats des élections en Grèce sont historiques
Posté(e) 25 janvier 201511 a Ah oui, stl ? Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que le tribunal de Valenciennes a refusé qu'un couple appelle ses deux enfants "Nutella" et "Fraise".
Posté(e) 25 janvier 201511 a Auteur Des xplications? JNSPSTS pourquoi les résultats des élections en Grèce sont historiques j'ai pas écouté les infos ce jour.... (l'autopsie révèle que la personne est décédée suite à des complications causées par une blessure à l'arme blanche qui remonte ici à 55 ans...) Ah oui, stl ? Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que le tribunal de Valenciennes a refusé qu'un couple appelle ses deux enfants "Nutella" et "Fraise". JNSPSTS qu'à Plymouth, une famille a reçu une facture car leur garçon de 5 ans n'avait pu aller à l'anniversaire d'un camarade, la mère de ce camarade ayant réservé des places dans un parc de loisirs
Posté(e) 25 janvier 201511 a Sacrés British ! Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais qu'un bébé rhinocéros est né à Copenhague.
Posté(e) 26 janvier 201511 a Auteur naaan JNSPSTS qu'aux EU, 4 ours bruns sont morts d'overdose de donuts et de chocolat ...
Posté(e) 26 janvier 201511 a Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que c'est aujourd'hui l'anniv' de Michel Sardou.
Posté(e) 26 janvier 201511 a Auteur ah oui ? JNSPSTS que le cabillaud et la morue désignent le meme poisson