Posté(e) 24 février 201511 a Auteur ouah en effet ! (moi je connais les étagères billy) JNSPSTS que le 20 mars prochain a lieu une éclipse partielle du soleil
Posté(e) 25 février 201511 a Je ne savais pas non plus. Je ne sais pas si tu sais que c'est aujourd'hui la saint Walburge.
Posté(e) 9 mars 201511 a Je l'ignorais une info qu'une célèbre loisirienne appréciera Je ne sais pas si tu sais qu'une Colombienne, après deux ans de procédure, a gagné devant les tribunaux le droit de s'appeler ABCDEFG HIJKLMN OPQRST UVWXYZ
Posté(e) 9 mars 201511 a Je ne savais pas. Qu'en pense abcd ? Je ne sais pas si tu sais qu'en Floride, une mère (37 ans) et une fille (20 ans) ont accouché à 34' d'intervalle.
Posté(e) 9 mars 201511 a ah ? et dans la série "les records à la con" : le nouveau recordman du monde d'ingestion de bacon a réussi à en manger 182 tranches en cinq minutes
Posté(e) 9 mars 201511 a Il n'a pas eu mal au ventre ? JNSPSTS qu'un avion, pour aller du garage jusqu'à son lieu de décollage dépense 100L de carburant !
Posté(e) 9 mars 201511 a Tout ça ? Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que le mot "arsenic" vient du grec "arsenikon", qui veut dire : "dompter le mâle".
Posté(e) 9 mars 201511 a Auteur je ne savais pas ! JNSPSTS qu'un chiliogone est un polygone possédant 1 000 côtés.
Posté(e) 9 mars 201511 a Je pensais que c'était un polygone chilien : je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais qu'en raison de la pollution occasionnée par les alpinistes, toute personne désireuse d'aller au sommet de l'Everest doit redescendre au moins 8 kilos de déchets, en plus des siens.
Posté(e) 9 mars 201511 a Auteur ah oui? je ne savais pas, c'est fou, ca doit être pollué, dis donc ! JNSPSTS que dans le livre des comptes de 1857 de la brasserie Georges à Lyon, il est indiqué que le poète-romancier Alphonse de Lamartine (1790 - 1869), qui y mangeait fréquemment, leur doit toujours 40 francs.
Posté(e) 10 mars 201511 a j'avoue mon inculture!!! JNSPSTS que pascale Clark a perdu son habilitation de journaliste?
Posté(e) 10 mars 201511 a je l'ignorais Je ne sais pas si tu sais que demain 11 mars est la journée internationale de la plomberie.