Posté(e) 10 mars 201511 a Les femmes plombiers sont gâtées, dis-donc ! Presque deux jours de fête d'affilée, que demander de plus ?
Posté(e) 10 mars 201511 a Les femmes plombiers sont gâtées, dis-donc ! Presque deux jours de fête d'affilée, que demander de plus ? JNSPSTS que ça sent le gage, ça!
Posté(e) 10 mars 201511 a Attends, j'allais relancer, je cherchais une info de première importance ! JNSPSTS qu'à Athènes, vers 500 av JC, il y avait une épreuve de "pugilat" aux J.O., qui consistait en une sorte de combat de boxe avec un gant garni de fer ou de plomb ?
Posté(e) 10 mars 201511 a Ah non je savais pas, mais je sais pas si tu es que tu es de mauvaise foi! Encore un peu et elle sera légendaire!!!
Posté(e) 11 mars 201511 a Auteur JNSPSTS que pascale Clark a perdu son habilitation de journaliste? ah oui ? On sait pourquoi ? JNSPSTS qu'à Athènes, vers 500 av JC, il y avait une épreuve de "pugilat" aux J.O., qui consistait en une sorte de combat de boxe avec un gant garni de fer ou de plomb ? non je ne savais pas ! JNSPSTS qu'en cuisine, le lapin est classé parmi les volailles.
Posté(e) 11 mars 201511 a (Elle anime à la radio une émission qui n'est plus considérée comme une "émission d'informations" ). Je ne savais pas : si je dis ça aux nélèves, ils vont me prendre pour un zinzin . Je ne sais pas si tu sais qu'un rince-doigts de la Malaysia Airlines a été retrouvé sur une plage australienne.
Posté(e) 11 mars 201511 a Auteur ah oui ? JNSPSTS que les écureuils ne peuvent pas contracter la rage
Posté(e) 11 mars 201511 a Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que Claude François est décédé un 11 mars.
Posté(e) 11 mars 201511 a Auteur ah oui ca je sais (en 78 meme) JNSPSTS que la mâchoire d'un crocodile qui se ferme équivaut à plus de 1350kg de pression au cm².
Posté(e) 11 mars 201511 a je ne savais pas. Ça a l'air costaud... JNSPSTS que Pythagore a été champion de pugilat au J.O. d'Athènes, avant de se consacrer aux voyages.
Posté(e) 11 mars 201511 a Sacré Pyth : je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que la température la haute produite par l'être humain sur Terre est de 4.000 milliards de degrés Celsius, et cela a donné du plasma-quark gluon.
Posté(e) 14 mars 201511 a Ça ne m'étonne pas ! JNSPSTS qu'aujourd'hui, nous sommes la journée de Pi. (car le 3/14 en écriture de date américaine.)