Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 28/03/2017 à 13:49, Torque a dit :

17457897_1844829042447851_8758195820421936241_n.jpg

Ça me fait penser aux petits beurre (4 coins = 4 saisons, 52 dents = semaines dans 1 année, 24 trous = heures dans 1 journée)

Je ne sais pas si tu sais qu'il n'y a qu'un panneau "stop" à Paris.

Posté(e)

:thumbsup:

Posté(e)
Le 12/03/2017 à 13:41, Ljubljana a dit :

Je ne savais pas, et j'étais loin de m'en dourer.

JNSPSTS que dans l'Italie du XVIIeme siècle existait un "sport" qui consistait à attacher un chat à un arbre et à foncer dessus la tête la première, avec un casque pointu...

Mais quelle horreur...

Le 08/03/2017 à 20:28, Mirobolande a dit :

Marrant, oui.

JNSPSTS que Macron présenté comme candidat de la gauche, est une antiphrase.

Ahahah carrément :D

Posté(e)

Je ne savais pas pour le panneau Stop : dans quel arrondissement ?

Une 'tite relance, Pom' ?

Posté(e)

Un seul panneau STOP à Paris

l'unique stop de Paris

La règle principale : la priorité à droite

Dans sa lettre hebdomadaire PPrama, la Préfecture de Police de Paris indique qu’il n’existe qu’un seul panneau STOP à Paris. Il est implanté sur le quai St Exupéry à la sortie d’une entreprise de matériaux de construction située dans le 16ème arrondissement. Les automobilistes ont donc peu de risque de se faire verbaliser pour un stop « coulé ». La préfecture rappelle que dans la capitale, en matière de circulation, c’est la règle de la priorité à droite qui s’applique. Cette règle est valable aux ronds-points (comme celui des Champs Elysées) qui ne sont pas pourvus d’un terre-plein central.

Posté(e)

C'est pas un terre-plein central, l'Arc de Triomphe ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ljubljana a dit :

C'est pas un terre-plein central, l'Arc de Triomphe ?

Petit iconoclaste ! Et Notre-Dame, c'est un terre-plein central ? Et la Tour Eiffel, elle a une tête de motte de terre ? Provincial ! :D

Posté(e)

Je ne sais pas si tu sais que dans le cadre de sa campagne, Jean Lassalle se faisait inviter chez des sympathisant. A l'occasion d'un hébergement chez un soutien breton, il a consommé 16 bananes en 24 heures.

Posté(e)

Quoi de plus normal pour quelqu'un qui défend l'agriculture locale et les circuits courts... :idontno:

:fds:

Posté(e)

le moins que l'on puisse dire, alors, est que la banane ne favorise pas la clarté de l'élocution :D

• J'adhère 1
Posté(e)

:lol:

Je ne sais pas si tu sais qu'il existe un distributeur d'huîtres sur l'île de Ré.