Posté(e) 29 juin 20179 a Surpayés, incultes et cyniques, puisque les plus gros salaires montent (par le biais de leurs agents) des systèmes d'évasion fiscale.
Posté(e) 29 juin 20179 a à l’instant, Ljubljana a dit : Surpayés, incultes et cyniques, puisque les plus gros salaires montent (par le biais de leurs agents) des systèmes d'évasion fiscale. Merci d'avoir exprimé ma pensée. Flèche.
Posté(e) 29 juin 20179 a En vherchant bien, on doit pouvoir trouver d'autres mots. Ah oui : suffisamment débiles pour penser que leur Dieu regarde le match qu'ils sont en train de jouer, et intervient sur le déroulement des événements.
Posté(e) 29 juin 20179 a il y a 1 minute, Ljubljana a dit : En vherchant bien, on doit pouvoir trouver d'autres mots. Ah oui : suffisamment débiles pour penser que leur Dieu regarde le match qu'ils sont en train de jouer, et intervient sur le déroulement des événements. Ah non, les flèches ça suffit!
Posté(e) 13 juillet 20179 a Je ne savais pas c'est bien trouvé ! Je ne sais pas si tu sais qu'au Mexique, un touriste s'est retrouvé nez-à-nez avec un crocodile, après avoir plongé...dans la piscine de l'hôtel.
Posté(e) 13 juillet 20179 a Il y a 2 heures, la sardine a dit : JNSPSTS mais spoiler se dit divulgâcher en québécois. Ça exprimé parfaitement l'idée : divulguer +gâcher. À réutiliser !
Posté(e) 1 août 20179 a Etonnant ! Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que le 1er août est la journée internationale de la frite belge.
Posté(e) 20 août 20179 a Je n'avais jamais fait attention. Je ne sais pas si tu sais qu'à Tréméheuc (Ille-et-Vilaine), un menhir s'est volatilisé.