Posté(e) 26 août 20179 a Je ne savais pas : ils peuvent se le permettre, avec le flouze qu'ils gagnent grâce au pétrole off shore.
Posté(e) 26 août 20179 a Question de choix aussi. Ici on préfère annuler la dette de la Côte d'ivoire, noyer la Tunisie sous l'pognon et prêter des millions qu'on n'a pas à l'Irak.... entre autres choses.
Posté(e) 26 août 20179 a J'ai appris ça aujourd'hui pour l'Irak... Avec les 5€ des APL, entre autres... Je ne sais pas si tu sais que l'école élémentaire située à côté de l'appartement du grand-père de Stendhal a été saccagée la nuit dernière.
Posté(e) 26 août 20179 a il y a 7 minutes, Ljubljana a dit : Je ne sais pas si tu sais que l'école élémentaire située à côté de l'appartement du grand-père de Stendhal a été saccagée la nuit dernière. Par des rouges ou des noirs ... ?
Posté(e) 26 août 20179 a Un peu sur ma faim concernant l'analyse du fait divers. Merci pour la correc'.
Posté(e) 26 août 20179 a il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Un peu sur ma faim concernant l'analyse du fait divers. Il manque une couleur..?