Posté(e) 19 avril 20188 a T'as pas fini d'être consterné ! J'en ai une autre : je ne sais pas si tu sais que les vaches françaises émettent autant de gaz en une année que 15 millions de voitures.
Posté(e) 27 avril 20188 a JNSPSTS qu'il existe une loi française toujours valide qui impose aux citoyens français d'avoir une botte de foin chez soi, au cas où le Roi passerait à cheval dans les parages.
Posté(e) 27 avril 20188 a Je comprends enfin pourquoi les français tiennent à être gouvernés par des ânes...
Posté(e) 28 avril 20188 a Je ne sais pas si tu sais que la Fédération française de pétanque, espérant devenir discipline olympique ( ) interdit désormais aux joueurs de jouer en jean lors des ses compétitions
Posté(e) 28 avril 20188 a Je ne savais pas (pour le Jean : pas pour la candidature). Je ne sais pas si tu sais qu'en France, il est strictement interdit de s'embrasser sur les rails d'un train.
Posté(e) 29 avril 20188 a Le 28/04/2018 à 17:09, joelafrite a dit : Je ne sais pas si tu sais que la Fédération française de pétanque, espérant devenir discipline olympique ( ) interdit désormais aux joueurs de jouer en jean lors des ses compétitions Je rajoute une précision que je viens de découvrir : ce sont les jeans bleus et/ou déchirés qui sont interdits. Du coup, rien n'interdit aux joueurs de porter un jean noir ou rose .