Posté(e) 23 mars 20197 a Il y a 2 heures, Mirobolande a dit : Je ne sais pas si tu sais que Christophe Colomb était juif. Ils sont partout ! Hein...? Mais non je l'ai pas dit ! Rhôôôo ! Robespierre aussi... Pas taper, pas taper !
Posté(e) 25 mars 20197 a Je ne sais pas si tu sais que je ne peux pas cautionner ta nouvelle signature !
Posté(e) 25 mars 20197 a il y a 25 minutes, joelafrite a dit : Je ne sais pas si tu sais que je ne peux pas cautionner ta nouvelle signature ! Alors que "Le temps passe mais la fixelle" eut été validé derechef.
Posté(e) 28 mars 20197 a JNSPSTS que selon une étude britannique, les frites ont perdu trois centimètres en 2018 à cause du réchauffement climatique.
Posté(e) 28 mars 20197 a Nan mais c'est juste parce que les patates sont plus petites hein. C'est comme dire que le réchauffement climatique est responsable de la baisse du pouvoir d'achat alors que c'est à cause d'un gouvernement de salauds. Tu prends des patates plus grosses, t'as de plus grosses frites; tu vires le gouvernement et laisses faire les gens et ça ira mieux.