Posté(e) 6 février 20197 a JNSPSTS qu'à Paris, les rues perpendiculaires à la Seine sont numérotées en partant de la Seine jusqu'aux extérieurs, tandis que les rues parallèles sont numérotées de l'Est vers l'Ouest.
Posté(e) 16 février 20197 a JNSPSTS, Le record mondial du plus grand rassemblement de schtroumpfs a été battu samedi dans une petite commune du sud de l'Allemagne, trois ans après un premier échec, a constaté un journaliste de l'AFP.
Posté(e) 16 février 20197 a Je ne le savais pas : ça se fête ! JNSPSTS que Paris pourrait ressembler à ça en 2050.
Posté(e) 23 février 20197 a Je ne sais pas si tu sais qu'en Californie, un type a été interpellé alors qu'il léchait une sonnette depuis trois heures
Posté(e) 23 février 20197 a Non, je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais mais le nom Haribo vient de monsieur HAns RIegel qui vivait près de BOnn.
Posté(e) 24 février 20197 a Je l'ignorais ! Je ne sais pas si tu sais qu'aux Etats-Unis, une femme dans le coma depuis 14 ans a accouché d'un petit garçon. La police interroge tout le personnel hospitalier masculin ...
Posté(e) 27 février 20197 a Je ne savais pas. JNSPSTS qu'un bébé (une fille) est né cette semaine dans le métro parisien.
Posté(e) 1 mars 20197 a D'après des sources sûres, elle pourra voyager gratuitement sur le réseau jusqu'à sa majorité .
Posté(e) 1 mars 20197 a JNSPSTS que des micros vont être posés dans certains quartiers de Sait-Etienne, afin d'assurer la sécurité des habitants.
Posté(e) 2 mars 20197 a Il y a 21 heures, Ljubljana a dit : JNSPSTS que des micros vont être posés dans certains quartiers de Sait-Etienne, afin d'assurer la sécurité des habitants. Comme ça tout ce saura