Aller au contenu

corespondance CE1


Rosenet

Messages recommandés

Classe de CE1 en Ile de France recherche des correspondants de préférence dans une autre région ..correspondance classique puis par email.

Pas sérieux s'abstenir.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis également à la recherche de correspondants.

Je suis dans une petite école en milieu rural ( en Basse Normandie): je vais avoir des CP CE1 à la rentrée.

Est-ce que cela pourrait vous intéresser ?

A très bientôt !

Murielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je remonte ma demande..Je suis toujours à la recherche de correspondants pour ma classe de 23 élèves ..niveau CE1..

Une correpondance collective et individuelle 1 ou 2 fois par période par voie postale..Mais je reste ouverte à d'autres propositions..

cdlmt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très intéressée par ton annonce. Je vais avoir un CE1 de 21 élèves. Je souhaite faire une correspondance par voie postale en priorité, par voie numérique si cela est possible.

Une rencontre ne me paraît pas possible mais un échange sur l'"environnement" de chaque classe pourrait être possible. En effet, je vais enseigner à "Le Brusquet", village situé près de Digne dans les Alpes-de-Haute-Provence. Il est situé entre la Provence et les Alpes du sud. Nous pourrions commencer par une correspondance de classe à classe et, si cela marche bien, une correspondance individuelle entre enfants. Qu'en penses-tu ?

Réponds-moi vite, positivement ou négativement, que je sache à quoi m'en tenir.

Cordialement.

Ticotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

otte, on 25 Aug 2014 - 8:43 PM, said:snapback.png

Je suis très intéressée par ton annonce. Je vais avoir un CE1 de 21 élèves. Je souhaite faire une correspondance par voie postale en priorité, par voie numérique si cela est possible.

Une rencontre ne me paraît pas possible mais un échange sur l'"environnement" de chaque classe pourrait être possible. En effet, je vais enseigner à "Le Brusquet", village situé près de Digne dans les Alpes-de-Haute-Provence. Il est situé entre la Provence et les Alpes du sud. Nous pourrions commencer par une correspondance de classe à classe et, si cela marche bien, une correspondance individuelle entre enfants. Qu'en penses-tu ?

Réponds-moi vite, positivement ou négativement, que je sache à quoi m'en tenir.

Cordialement.

Ticotte

je serai d' accord si tu es toujours libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une classe de 19 ce1 cette année et j'aimerais monter un projet autour de la correspondance scolaire. Ce serait tout d'abord une correspondance par lettre collective puis individuelle et par la suite il serait intéressant d'échanger par mail et ainsi répondre à notre projet d'école: s'ouvrir à l'ère du numérique !

J'espère vraiment trouver une classe avec qui correspondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,



Je suis en recherche d'une classe de CE1 pour faire une correspondance. Si vous êtes intéressée vous pouvez me contacter par mon adresse mail clo_moysan@hotmail.com


Je souhaiterai commencer la correspondance courant novembre.



A très vite j'espère Claudine.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...