Posté(e) 6 août 201412 a Avis aux fans de séries tv le troisième opus du post est ouvert venez parler de vos séries préférées, chercher des infos, nous faire découvrir les nouveautés
Posté(e) 6 août 201412 a Auteur après une interruption pour cause de vacances je reprends la saison 2 de perception et regarde les épisodes de last ship que j'ai en retard
Posté(e) 7 août 201412 a J'ai commencé à regarder le premier épisode d'outlander. C'est en prévision ici....ça donne quoi ?
Posté(e) 7 août 201412 a J'ai commencé à regarder le premier épisode d'outlander. C'est en prévision ici....ça donne quoi ? Je viens de finir à l'instant et ça vaut le coup +++ Je ne sais pas si tu as lu les bouquins et ça respecte énormément! En plus avec l'accent écossais et tout, une VF serait pourrie!
Posté(e) 8 août 201412 a J'ai commencé à regarder le premier épisode d'outlander.C'est en prévision ici....ça donne quoi ? Je viens de finir à l'instant et ça vaut le coup +++Je ne sais pas si tu as lu les bouquins et ça respecte énormément! En plus avec l'accent écossais et tout, une VF serait pourrie! Ca parle de quoi ?
Posté(e) 8 août 201412 a Je ne connais pas le livre Pike, mais le synopsis m'a plu je vais tenter alors ! Celin : Les aventures de Claire, une infirmière de guerre mariée qui se retrouve accidentellement propulsée en pleine campagne écossaise de 1743. Elle se retrouve alors mêlée à des histoires de propriétés et d'espionnage qui la poussent à prendre la fuite et menacent sa vie. Elle est alors forcée d'épouser Jamie, un jeune guerrier écossais passionné qui s'enflamme pour elle et la conduit à être déchirée entre fidélité et désir, étant partagée entre deux hommes dramatiquement opposés et deux vies irréconciliables.
Posté(e) 8 août 201412 a J'ai commencé à regarder le premier épisode d'outlander.C'est en prévision ici....ça donne quoi ? Je viens de finir à l'instant et ça vaut le coup +++Je ne sais pas si tu as lu les bouquins et ça respecte énormément! En plus avec l'accent écossais et tout, une VF serait pourrie! Ca parle de quoi ? Un trialer là: https://www.youtube.com/watch?v=fDGR5k2yzCw La musique du générique est très belle: http://www.deezer.com/album/8262122#/album/8262122
Posté(e) 8 août 201412 a Auteur pour outlander tout a été dit le générique est vraiment très beau, et l'image est belle j'attends le prochain épisode