Posté(e) 12 août 201412 a Nous commençons downton abbey mais ça a l'air compliqué. Les premiers épisodes seulement? Ça vaut le coup de continuer? Oh que oui ! Je ne sais plus quoi regarder... des idées ?
Posté(e) 12 août 201412 a Outlander c'est vraiment pas mal ! Mais un seul épisode ??? Il va falloir attendre la suite maintenant !!
Posté(e) 12 août 201412 a Nous commençons downton abbey mais ça a l'air compliqué. Les premiers épisodes seulement? Ça vaut le coup de continuer? Ah oui.
Posté(e) 12 août 201412 a On s'est remis à The Good wife qu'on avait un peu laissé tomber ! Tu me le conseilles ?
Posté(e) 12 août 201412 a Outlander c'est vraiment pas mal ! Mais un seul épisode ??? Il va falloir attendre la suite maintenant !! Le prochain sera diffusé en fin de semaine.
Posté(e) 13 août 201412 a Commencé hier True Detective, c'est plutôt très bien pour l'instant, assez cinématographique.
Posté(e) 13 août 201412 a On s'est remis à The Good wife qu'on avait un peu laissé tomber ! Pareil, faut que je regarde le replay d'hier soir d'ailleurs
Posté(e) 13 août 201412 a Maison close saison 2. J'aime toujours bien.Cependant je trouve que les changements de personnalité chez certains personnages sont bien mal travaillés/amenés.
Posté(e) 14 août 201412 a On s'est remis à The Good wife qu'on avait un peu laissé tomber ! Tu me le conseilles ? Moi j'aime beaucoup !
Posté(e) 15 août 201412 a Nous venons de regarder la saison 2 d'hatufim (la série israélienne qui a inspiré homeland.) Un copain nous l'a filée....et en fait, il manque le dernier épisode. Je cherche, je cherche...et trouve ce fameux épisode 14 sur H*lu.... J'ai un v*p*n....et voilà que j'apprends qu'H*lu les bloque maintenant.... Comment je fais??????? Punaise, c'est le dernier épisode, suspens maximal....et on ne peut pas le voir!!!!! (et on ne voit pas le copain avant un moment...) Quelqu'un a une idée?