Posté(e) 22 juillet 20197 a Il y a 22 heures, David LUI a dit : en un trait.... c'est kan la saison 4 ? J'ai lu début 2020... Et pareil , la saison 3 de the handmaid's tale, c'est du foutage de g....
Posté(e) 23 juillet 20197 a Il y a 15 heures, nat22 a dit : Et pareil , la saison 3 de the handmaid's tale, c'est du foutage de g.... L'épisode 9 à 😱 j'avais hâte qu'il se termine... C'était d'une longueur...😖
Posté(e) 23 juillet 20197 a Le 21/07/2019 à 00:46, assia a dit : Ah oui nous on vient de regarder les 2 premiers et on s´est forcé à arrêter Nous on n'a pas réussi... 3 le premier soir, 2 le deuxième, et ce soir on peut pas, ma fille fait du babysitting
Posté(e) 23 juillet 20197 a il y a 33 minutes, Kiwichick a dit : Nous on n'a pas réussi... 3 le premier soir, 2 le deuxième, et ce soir on peut pas, ma fille fait du babysitting On s’est dit pas plus de 2 épisodes par soir 😂
Posté(e) 23 juillet 20197 a il y a 21 minutes, nellou a dit : On s’est dit pas plus de 2 épisodes par soir 😂 Bravo de tenir. Là ma grande n'est pas là ce soir Mais elle a Netflix là où elle babysitte, on va se concerter
Posté(e) 23 juillet 20197 a Il y a 1 heure, Kiwichick a dit : Bravo de tenir. Ben vu qu'il n'y a que 8 épisodes, en 4 jours ça va être plié alors...
Posté(e) 23 juillet 20197 a il y a 11 minutes, nellou a dit : Ben vu qu'il n'y a que 8 épisodes, en 4 jours ça va être plié alors... Oui oui c'est ça. Surtout que si on ne craque pas pour 3 ce soir, il faudra attendre samedi....
Posté(e) 23 juillet 20197 a J'ai craqué, et j'ai terminé cet aprem!!! Je ne vous dis pas comment ça se termine mais............... vivement la partie 4 !!!!!!!! Insoutenable le suspense!!!
Posté(e) 23 juillet 20197 a il y a 24 minutes, nat22 a dit : J'ai craqué, et j'ai terminé cet aprem!!! Je ne vous dis pas comment ça se termine mais............... vivement la partie 4 !!!!!!!! Insoutenable le suspense!!! Oh oui quel suspense !!!
Posté(e) 23 juillet 20197 a J'ai commencé Jane The Virgin : après 2 épisodes j'ai trouvé ça un peu gnangnan donc j'ai arrêté. On a regardé Family Business qui nous a bien plu. A mon avis, il y aura une suite... Toujours dans Bates Motel mais je cale un peu. J'ai du mal à trouver une série qui m'accroche. J'avais adoré You. Auriez-vous des suggestions dans le même genre, thriller, amour pas trop cucu ou bien saga familiale / médicale ?
Posté(e) 23 juillet 20197 a Moi, he maudis mon ordinateur... Dès que j'ai envie de regarder la casa de papel, ça s'arrête, faut attendre 10 minutes, ça reprend, ça s'arrête à nouveau, j'ai abandonné ce soir pour regarder autre chose, mais c'est rageant au possible, je veux voir la suite !!!!!