Posté(e) 27 décembre 201411 a PLL c'est Pretty Little Liars... On a commencé Marco Polo, c'est pas mal du tout ! Et je suis en train de finir la saison 1 de Orange is the new black...
Posté(e) 27 décembre 201411 a Je viens de commencer Benched, j adore... c est exactement Ally McBeal pour ceux qui s en souviennent, en.plus actuel.
Posté(e) 1 janvier 201511 a Est ce que la série du Mentaliste est toujours sur le même modèle? Des épisodes assez déconnectés les uns des autres? J'ai regardé quelques épisodes de la saison 1 (la moitié), je trouve ça sympa mais sans plus... est ce que ça vaut le coup de perséverer?
Posté(e) 1 janvier 201511 a On chercher une série à regarder à 2. Pas un truc de filles, pas de sf, on a adoré homeland/hatufim, on était des fans d'urgences, déjà vu private practice (moi), on est en train de regarder la dernière saison de 24h (mais je trouve que ça a bien vieilli).... Vous auriez des choses à nous conseiller?
Posté(e) 2 janvier 201511 a Fin de la saison 5 d'engrenages pour moi.... Il va falloir attendre 2 ans pour la prochaine saison ? Juste tout pourri
Posté(e) 2 janvier 201511 a On chercher une série à regarder à 2. Pas un truc de filles, pas de sf, on a adoré homeland/hatufim, on était des fans d'urgences, déjà vu private practice (moi), on est en train de regarder la dernière saison de 24h (mais je trouve que ça a bien vieilli).... Vous auriez des choses à nous conseiller? Scandal? Revenge? Breaking bad?
Posté(e) 2 janvier 201511 a On chercher une série à regarder à 2. Pas un truc de filles, pas de sf, on a adoré homeland/hatufim, on était des fans d'urgences, déjà vu private practice (moi), on est en train de regarder la dernière saison de 24h (mais je trouve que ça a bien vieilli).... Vous auriez des choses à nous conseiller? The good wife, House of cards, les deux sont excellents !
Posté(e) 2 janvier 201511 a On chercher une série à regarder à 2. Pas un truc de filles, pas de sf, on a adoré homeland/hatufim, on était des fans d'urgences, déjà vu private practice (moi), on est en train de regarder la dernière saison de 24h (mais je trouve que ça a bien vieilli).... Vous auriez des choses à nous conseiller? The good wife, House of cards, les deux sont excellents ! + 1 Et aussi POI, Orange is the new black, Suits...
Posté(e) 2 janvier 201511 a J'ai regardé les 3 épisodes dispo de "Ascension", bien aimé! Je vais regardé la fin de la saison 1 de Orange is the new black (il me reste un épisode) et The Affair (commencé, j'en suis à l'épisode 5)