Posté(e) 29 décembre 20196 a il y a une heure, nellou a dit : This is us c'est MyCanal... Bon sinon ça se trouve en streaming Pas vue sur mycanal?? Pas plutôt Amazon prime?
Posté(e) 29 décembre 20196 a Il y a 1 heure, Kiwichick a dit : Ici, on regarde Years and years... 3 épisodes déjà et quelle claque ! On adore l'accent de Manchester J'ai trouvé top, mais la fin est un peu rapide...et décevante du coup
Posté(e) 29 décembre 20196 a Il y a 3 heures, Kiwichick a dit : Tu ne peux plus recevoir de MP Nellou, je veux bien des noms s'il te plaît Je viderai demain et je te dirai ça. Nous on regarde la saison 4 sur Mycanal Il y a 1 heure, garba a dit : Pas vue sur mycanal?? Pas plutôt Amazon prime? Alors en fait la saison 4 est en Juste après les US sur Mycanal. Mais en effet je viens de voir qu’ils avaient enlevé les 3 premières saisons et qu’elles sont maintenant sur Amazon Prime
Posté(e) 29 décembre 20196 a Je viens de regarder le premier épisode de Years & years, et wow ! Enfin un truc à la fois original et réaliste ! J'enchaîne avec le 2e, et je pense que demain les 4 suivants vont y passer 😄
Posté(e) 30 décembre 20196 a Years and years , on avait tellement été emballés qu'on avait regardé tous les épisodes à la suite sur une semaine Bon là on termine la dernière saison des Sopranos , comment j'avais fait pour louper cette série à l'époque ? 🤨
Posté(e) 30 décembre 20196 a il y a 7 minutes, Nath79 a dit : Bon là on termine la dernière saison des Sopranos , comment j'avais fait pour louper cette série à l'époque ? 🤨 En parlant de vieille série.... je me referais bien les Six Feet Under... j'avais ADORE cette série.... mais j'ai peur que ça ait mal vieilli
Posté(e) 30 décembre 20196 a Ca y'est, je viens de finir Years and years (journée canapé...). Quelle claque ! Ca me confirme encore une fois que je n'aime pas du tout le monde dans lequel nous vivons. La série n'est prévue que pour une saison. C'est donc terminé.
Posté(e) 31 décembre 20196 a Il y a 8 heures, Ninkilim a dit : En parlant de vieille série.... je me referais bien les Six Feet Under... j'avais ADORE cette série.... mais j'ai peur que ça ait mal vieilli Je ne connaissais pas du tout , je viens d'aller voir sur youtube quelques extraits et ... je crois que je vais me laisser tenter , si on trouver les épisodes
Posté(e) 31 décembre 20196 a Il y a 6 heures, Nath79 a dit : Je ne connaissais pas du tout , je viens d'aller voir sur youtube quelques extraits et ... je crois que je vais me laisser tenter , si on trouver les épisodes Ah oui ? Elle fait vraiment partie de mon top 10.... les personnages sont super bien écrits. Et bon sang ce que j'ai pu chialer sur l'épisode final
Posté(e) 31 décembre 20196 a à l’instant, doubleR a dit : Six feet under, des amis nous l'avaient conseillé et finalement on n'a jamais accroché, l'impression qu'il ne se passe rien.. Ah c'est plus contemplatif que certaines séries oui un peu comme Rectify que j'ai trouvé très chouette.... mais ça parle beaucoup