Posté(e) 17 juillet 20206 a Il y a 2 heures, steph50 a dit : Sur Netflix : Safe, intimidation, dans les bois D'autres sont à venir Merci ! J'ai bien aimé safe et intimidation mais pas accordé au début de "dans les bois". Est ce que ça vaut le coup de persévérer ?
Posté(e) 17 juillet 20206 a il y a 59 minutes, matsanpat a dit : Merci ! J'ai bien aimé safe et intimidation mais pas accordé au début de "dans les bois". Est ce que ça vaut le coup de persévérer ? Oui mais c'est différent des 2 autres car beaucoup de flashbacks... J'ai moins aimé que safe ou intimidation mais j'ai un défaut, j'aime bien savoir comment ça se finit
Posté(e) 17 juillet 20206 a J'ai bien accroché à You aussi même si je trouve aussi la saison 2 moins bien, la saison 3 arrive en 2021. J'attends avec impatience la saison 5 de Lucifer le 21 août! J'ai commencé Vampire Diaries sur Amazon, j'accroche bien même si ça fait bcp série pour ado je trouve.
Posté(e) 17 juillet 20206 a Ayé fini Unorthodox ! Est-ce que Kalifat finit au 8e épisode ou bien ça sent la saison 2 ?
Posté(e) 17 juillet 20206 a Il y a 2 heures, Sundy a dit : Ayé fini Unorthodox ! Est-ce que Kalifat finit au 8e épisode ou bien ça sent la saison 2 ? Une seule et unique saison !
Posté(e) 18 juillet 20206 a Le 17/07/2020 à 06:01, steph50 a dit : Sur Netflix : Safe, intimidation, dans les bois D'autres sont à venir je vais chercher aussi Ca me fait envie , Merci ! Nous sommes toujours sur Twin Peaks .... mais ce soir y'a Fort Boyard en famille 😅
Posté(e) 19 juillet 20206 a Fini Dans les bois ... J'ai trouvé ça mou ... me souvenais plus trop de l'histoire mais en tout cas pas la meilleure adaptation de Coben ! Je voulais quand même finir, j'aime pas m'arrêter en plein milieu
Posté(e) 19 juillet 20206 a il y a 46 minutes, MissTiQ a dit : Fini Dans les bois ... J'ai trouvé ça mou ... me souvenais plus trop de l'histoire mais en tout cas pas la meilleure adaptation de Coben ! Je voulais quand même finir, j'aime pas m'arrêter en plein milieu Je comprends, je suis exactement pareille c'est comme ça qu'on a regardé The OA et que mon mari a exulté quand il a appris qu'on n'aurait pas de saison 3 à regarder
Posté(e) 20 juillet 20206 a The OA, j'ai péniblement regardé jusqu'au bout la saison 1 pour faire plaisir à Chéridemoi. Il a regardé la saison 2 tout seul !
Posté(e) 21 juillet 20206 a Péniblement terminé 13 reasons why mais j'avais envie de voir la fin. Il aurait pu s'arrêter à la 2 ou alors recommencer à traiter d'autres sujets à la façon de la saison 1 mais avec d'autres personnages comme voulait faire le réalisateur au départ.