Posté(e) 13 mars 20215 a il y a 25 minutes, flore49 a dit : Homeland, saison 8. Ça a beau être les mêmes rouages et imbroglios, c'est toujours aussi bien !!! Me tarde de voir les derniers épisodes. Ça fait longtemps que j'ai arreté (à la 4 je crois)... Faudrait que je m'y remette ☺
Posté(e) 15 mars 20215 a Nous avons terminé la saison 1 hier de Fargo ( toujours dans nos vieilles séries ) Nous commencerons la 2 demain . Je viens de voir ce soir , après la traque , qu'il y avait un remake français avec Kad merad , de Your Honor . Je ne connais pas l'originale , du coup , ça me tente bien .
Posté(e) 16 mars 20215 a On regarde Thérapie, j'aime beaucoup ! Et aussi Rectify, j'aime bien mais c'est assez lent. On est à la saison 4. On m'a conseillé Rita, vous connaissez ?
Posté(e) 16 mars 20215 a Il y a 3 heures, rose45 a dit : Vous avez pensé quoi du coup de la dame? Pas été emballée
Posté(e) 16 mars 20215 a Il y a 3 heures, rose45 a dit : Vous avez pensé quoi du coup de la dame? J'en avais parlé plus haut. Pour moi, ça n'a jamais décollé.
Posté(e) 16 mars 20215 a Il y a 4 heures, rose45 a dit : Vous avez pensé quoi du coup de la dame? Nous on a bien aimé.
Posté(e) 16 mars 20215 a Il y a 3 heures, rose45 a dit : Vous avez pensé quoi du coup de la dame? J'en avais parlé plus haut. Pour moi, ça n'a jamais décollé.
Posté(e) 16 mars 20215 a il y a 53 minutes, flore49 a dit : Pas été emballée il y a 37 minutes, pepite100 a dit : Pour moi, ça n'a jamais décollé. Idem... Pas emballée. Esthétiquement réussi mais... Il y a 20 heures, Nath79 a dit : Je viens de voir ce soir , après la traque , qu'il y avait un remake français avec Kad merad , de Your Honor . Je ne connais pas l'originale , du coup , ça me tente bien . J'avoue que je ne comprends absolument pas l'intérêt de ces remakes D'abord Je te promets, maintenant ça... Pourquoi ne pas investir dans la création plutôt que de copier ? On a vu Your honor, j'ai bien aimé... Mais pourquoi faire un remake ? (déjà qu'à la base ça en est un). J'avoue que quand j'ai vu la BA, sur le coup, je ne comprenais pas ! On a regardé Les crimes de Valhana après que @doubleR en ait parlé. J'ai bien aimé cette atmosphère et l'intrigue.
Posté(e) 16 mars 20215 a il y a 4 minutes, Alice Ô Pays des Merveille a dit : Je vais essayer Carnival Row. Des avis? Pas la série du siècle, mais j'ai bien aimé. Belle ambiance.
Posté(e) 19 mars 20215 a Le 16/03/2021 à 15:15, rose45 a dit : Vous avez pensé quoi du coup de la dame? Je me suis endormie à quasi tous les épisodes 😁
Posté(e) 19 mars 20215 a il y a 31 minutes, doubleR a dit : Du coup ca ne me donne plus envie, alors que ma famille me le conseille .. mais je sais pas je le sens mal .. Regarde le début tu verras bien ! Y en a qui ont adoré 😄
Posté(e) 19 mars 20215 a il y a une heure, doubleR a dit : Du coup ca ne me donne plus envie, alors que ma famille me le conseille .. mais je sais pas je le sens mal .. il y a 48 minutes, nellou a dit : Regarde le début tu verras bien ! Y en a qui ont adoré 😄 Bah moi j'ai adoré ... alors que j'ai trouvé plutôt nul, sans intérêt Peaky blinders que tout le monde adore Bon sinon saison 2 de Fargo commencée , j'aime beaucoup aussi .