Posté(e) 23 juillet 20215 a il y a 1 minute, assia a dit : D’ailleurs Downton Abbey arrive en intégralité sur Netflix à partir du 15 août Ah trop bien !! J’avais justement envie de les revoir !!
Posté(e) 23 juillet 20215 a il y a 20 minutes, assia a dit : D’ailleurs Downton Abbey arrive en intégralité sur Netflix à partir du 15 août Oh super! 😁😁😁
Posté(e) 26 juillet 20215 a Nous avons enfin commencé samedi soir la saison de Handmade's tale . Ca commence enfin à bouger un peu ! Pour le moment j'aime beaucoup
Posté(e) 26 juillet 20215 a 2ème saison de Downton Abbey en cours (on alterne nos choix avec zhom), on a fini Titan saison 1 hier, pas le même style
Posté(e) 27 juillet 20215 a Le 16/07/2021 à 16:54, NancyDrew a dit : Alors lui il restera pour moi toujours le bon pote amoureux un peu loser dans Alias. Du coup j'ai pas compris ce qui lui était arrivé ensuite ! Et bam il est connu et bankable. Mais d'où?😁 Serie du moment, Loki avec la formidable Sophia di Martino. Pour moi, Bradley Cooper est le « beau gosse » (mais pas mon type, le côté trop beau gosse justement) dans « Very bad trip ». Très drôle, soit dit en passant, « Very bad trip », des films légers à voir au ciné pendant les vacances d’été.
Posté(e) 28 juillet 20215 a Le 26/07/2021 à 09:08, Nath79 a dit : Nous avons enfin commencé samedi soir la saison de Handmade's tale . Ca commence enfin à bouger un peu ! Pour le moment j'aime beaucoup Tu regardes où ?
Posté(e) 28 juillet 20215 a il y a 20 minutes, mle.hortense a dit : Tu regardes où ? Aucune idée ! C'est mon homme qui le trouve . Je lui demande
Posté(e) 28 juillet 20215 a il y a 34 minutes, Nath79 a dit : Aucune idée ! C'est mon homme qui le trouve . Je lui demande Ok merci
Posté(e) 28 juillet 20215 a il y a une heure, mle.hortense a dit : Tu regardes où ? C’est sur OCS pour la partie légale ! On n’a pas regardé la dernière saison. J’avais été assez déçue de la saison précédente… On a repris Atypical du début. Elle est vraiment chouette cette série !
Posté(e) 28 juillet 20215 a Le 16/07/2021 à 09:20, matsanpat a dit : Et sinon personne ne se détend avec sex life ? Attention à éloigner les oreilles et les yeux chastes si vous voulez regarder 🙃 Vous choisissez Brad ou Cooper ? 😀 J'ai regardé la moitié puis arrêté.