Posté(e) 23 août 20215 a J'ai regardé ce matin les deux premiers épisodes de " ils étaient 10" . Finalement, c'est pas mal du tout Par contre , aucun acteur que je trouve " attachant" . Hier soir et avant hier soir c'était pause dans les soirées séries ... nous avons regardé " escape room" puis hier "escape game" ... outch 🥴
Posté(e) 23 août 20215 a Il y a 18 heures, myrtille3413 a dit : Merci pour le conseil The bold type!!!! J'adore. Girly à fond. Ça me rappelle Sex in the City. Vraiment j'aime bcp. Si tu en as d'autres de ce type là. Où peut-on voir The Bold Type ?
Posté(e) 23 août 20215 a il y a 56 minutes, MissTiQ a dit : Où peut-on voir The Bold Type ? sur amazon prime
Posté(e) 23 août 20215 a Il y a 1 heure, MissTiQ a dit : Où peut-on voir The Bold Type ? Sur un site de streaming : series-stream.co
Posté(e) 23 août 20215 a Je viens de commencer Nine perfects strangers (en attendant le début de L'amour est dans le pré qui commence de + en + tard 😕 ) et pfiou il faut sans doute arriver à s'attacher aux différents personnages mais bof , ils sont tous à baffer 😈
Posté(e) 24 août 20214 a Le 23/08/2021 à 16:58, Nath79 a dit : sur amazon prime Super, merci Il y a 23 heures, myrtille3413 a dit : Sur un site de streaming : series-stream.co J'ai Amazon prime en essai donc je vais en profiter Il y a 20 heures, Nath79 a dit : Je viens de commencer Nine perfects strangers (en attendant le début de L'amour est dans le pré qui commence de + en + tard 😕 ) et pfiou il faut sans doute arriver à s'attacher aux différents personnages mais bof , ils sont tous à baffer 😈 J'ai lu quelques critiques dessus justement sur le côté mou et mièvre mais pas vu !
Posté(e) 24 août 20214 a il y a 16 minutes, MissTiQ a dit : Super, merci J'ai Amazon prime en essai donc je vais en profiter J'ai lu quelques critiques dessus justement sur le côté mou et mièvre mais pas vu ! Je viens de commencer The bold type . Là j'en suis à l'épisode 10 c'est finalement pas mal Nine perfect strangers , je viens de terminer les épisodes dispos sur amazon prime , je suis vraiment restée sur ma faim et toujours aucun attachement aux persos !
Posté(e) 24 août 20214 a il y a 2 minutes, Nath79 a dit : Je viens de commencer The bold type . Là j'en suis à l'épisode 10 c'est finalement pas mal Nine perfect strangers , je viens de terminer les épisodes dispos sur amazon prime , je suis vraiment restée sur ma faim et toujours aucun attachement aux persos ! J'ai commencé avec délectation la saison 4. J'essaie de voir la 4 et la 5 avant dimanche soir. Sur mon vélo d'appart, ça passe impeccable : 10 bornes faites.... Je me régale. Envie de refaire ça ce soir.
Posté(e) 24 août 20214 a Saison 1 terminée et va falloir que je trouve la saison 2 ! je commençais à rentrer vraiment dedans et bim , y'a pas la saison 2 sur amazon prime
Posté(e) 24 août 20214 a Il y a 2 heures, Nath79 a dit : Saison 1 terminée et va falloir que je trouve la saison 2 ! je commençais à rentrer vraiment dedans et bim , y'a pas la saison 2 sur amazon prime Ah mince !
Posté(e) 24 août 20214 a On commence Mytho. Déjà vue mais je ne m'en souviens plus, et il me semble avoir vu que la saison 2 sortait bientôt.