Posté(e) 28 mars 20224 a Je viens de terminer Drôle, j'ai vraiment bien aimé. C'est assez léger. Nous savourons les derniers épisodes d'OVNI saison 2, léger, doux, sucré, intelligent, élégant, drôle, esthétique...comme une barbe à papa.
Posté(e) 28 mars 20224 a Bonjour, j'ai une question pour les pros des séries. La saison 2 de la Chronique des Bridgerton est annoncée sur Netflix, mais je ne la vois pas. Ils me remettent la saison 1, que j'ai déjà vue. Quelqu'un a pu la voir ?
Posté(e) 28 mars 20224 a il y a 14 minutes, borneo a dit : Bonjour, j'ai une question pour les pros des séries. La saison 2 de la Chronique des Bridgerton est annoncée sur Netflix, mais je ne la vois pas. Ils me remettent la saison 1, que j'ai déjà vue. Quelqu'un a pu la voir ? Je suis en train de la regarder
Posté(e) 28 mars 20224 a il y a 6 minutes, michmich60 a dit : Je suis en train de la regarder Tu tapes quoi pour arriver dessus ?
Posté(e) 28 mars 20224 a il y a 26 minutes, borneo a dit : Bonjour, j'ai une question pour les pros des séries. La saison 2 de la Chronique des Bridgerton est annoncée sur Netflix, mais je ne la vois pas. Ils me remettent la saison 1, que j'ai déjà vue. Quelqu'un a pu la voir ? Je suis en train de la regarder mais il m'a fait le même coup. Il faut aller sur Episodes (juste en dessous de lire)
Posté(e) 30 mars 20224 a il y a une heure, Tide a dit : La saison 2 de En thérapie est disponible sur Arte. 35 épisodes, le mal. Bon les épisodes sont courts, on peut enchainer !
Posté(e) 30 mars 20224 a Arrêtée hier j'ai regardé la saison 2 de Bridgerton. Bon, beaucoup beaucoup de libertés avec le livre pour le coup.
Posté(e) 30 mars 20224 a Il y a 2 heures, corazon a dit : Arrêtée hier j'ai regardé la saison 2 de Bridgerton. Bon, beaucoup beaucoup de libertés avec le livre pour le coup. C'est clair. Je venais juste de finir le tome 2 quand la saison 2 est sortie. Je n'arrive pas à comprendre certains changements faits. Je trouve que cela rend les choses plus caricaturales.
Posté(e) 30 mars 20224 a il y a 2 minutes, vero3317 a dit : C'est clair. Je venais juste de finir le tome 2 quand la saison 2 est sortie. Je n'arrive pas à comprendre certains changements faits. Je trouve que cela rend les choses plus caricaturales. Pareil... Et ça fait trainer pour rien...
Posté(e) 30 mars 20224 a il y a une heure, corazon a dit : Pareil... Et ça fait trainer pour rien... Je suis d'accord. J'avais bien aimé la première saison, Révélation même si justement je me demandais comment ils allaient faire avec un Anthony visiblement amoureux de sa cantatrice. Révélation Mais la transformation de Kate et Edwina ne me plaît définitivement pas. Et je trouve qu'ils n'insistent pas assez sur la débauche d'Anthony. J'ai beaucoup aimé les peurs de Kate et d'Anthony et tout ce qu'il se passe après leur mariage. C'est regrettable que cela ait été gommé de la série.