Posté(e) 24 juin 20224 a On est dans The Boys saison 3 en ce moment ! Et hâte d’attaquer aussi le saison 3 de Umbrella academy. Mais on va revoir la fin de la saison 2 pour se remettre dans le bain !
Posté(e) 26 juin 20224 a Le 23/06/2022 à 21:48, assia a dit : Saison 3 Umbrella Academy et ensuite ce sera la dernière saison de Peaky blinder On a fait l’inverse ici 😉 , du coup la on a commencé Umbrella mais c’est quand même trop tiré par les cheveux pour moi . Par contre Tommy va trop me manquer à voir si vraiment il y a une suite en film .
Posté(e) 30 juin 20224 a Bonjour par ici, J'ai commencé à regarder la saison 1 de "En thérapie" en Replay, sans faire gaffe à la date limite qui était... Hier... Si j'avais vu, je me serais dépêchée un peu plus car il ne me manquait plus que 4 ou 5 épisodes... Est ce qu'une bonne âme pourrait me raconter par MP comment ça se termine, avant que j'attaque la saison 2? Merci d'avance!
Posté(e) 3 juillet 20224 a J'ai binge watcher "Love and anarchy" série suédoise. Pas prise de tête, épisodes courts et de bonnes barres!
Posté(e) 8 juillet 20224 a Le 03/07/2022 à 22:34, mle.hortense a dit : J'ai binge watcher "Love and anarchy" série suédoise. Pas prise de tête, épisodes courts et de bonnes barres! Sur quelle plateforme ? je suis fan des séries nordiques
Posté(e) 9 juillet 20224 a Il y a 7 heures, chacha76 a dit : Sur quelle plateforme ? je suis fan des séries nordiques Netflix
Posté(e) 10 juillet 20224 a J'ai regardé 2 séries sur prime hier et aujourd'hui . Chloé , bizarre mais vraiment prenant . A regarder L'été où je suis devenue jolie . Gentil 😅 , bon une série de fille pour l'été !
Posté(e) 10 juillet 20224 a il y a 39 minutes, Blanchedecm2 a dit : Non, mais j'ai DEJA essayé au moins 2 fois!!!!! Breaking bad, j'ai dû essayer 4 ou 5 fois ! Puis un jour, j'ai décidé de poursuivre et ce fut LA REVELATION ! Je l'ai dévorée finalement, pendant mes études (déjà 8/9 ans 😰). Par contre, je n'ai pas accroché à Better call Saul.
Posté(e) 11 juillet 20224 a Après Berlin 56 et Berlin 59,je regarde la saison 3,Berlin 63. Une femme qui dirige une Tanzschule à Berlin, et ses 3 filles toutes très différentes. Des situations appuyées mais j'aime bien. La reconstitution, decors toussa toussa. Et ça se passe à Berlin. Plein de bonnes raisons pour moi de regarder En replay sur Arte
Posté(e) 11 juillet 20224 a Aux animaux la guerre, sur Netflix. On peut dire que c'est fidèle au livre de Nicolas Mathieu, qui a participé à l'adaptation.
Posté(e) 11 juillet 20224 a il y a 13 minutes, joelafrite a dit : Aux animaux la guerre, sur Netflix. On peut dire que c'est fidèle au livre de Nicolas Mathieu, qui a participé à l'adaptation. Belle découverte pour moi, série dévorée en 2 soirées
Posté(e) 12 juillet 20224 a En plein dans heartstopper. Je m attendais à quelque chose de plus style sex éducation. C'est beaucoup plus «mignonnet» mais j'aime bcp !