Posté(e) 11 septembre 20223 a Le 07/09/2022 à 20:05, nellou a dit : Vous n’êtes pas du même avis du coup ! 😄 On n’a pas encore commencé… le mieux est de juger par soi-même. 😉 Modifié 12 septembre 20223 a par Teufti
Posté(e) 12 septembre 20223 a Nous avons commencé hier soir , la deuxième saison de Only murder in the building. Je suis mitigée, j'aime l'ambiance et les personnages mais quelques longueurs .
Posté(e) 12 septembre 20223 a En train de regarder Detox sur Netflix. C'est rigolo mais en même temps ça fait réfléchir sur notre relation aux réseaux sociaux
Posté(e) 14 septembre 20223 a il y a 17 minutes, rose45 a dit : Ca ressemble à Black Miror? J'ai adoré, ça fait vraiment réfléchir ..... et finalement on se dit qu'on y est déjà brrrrr Black mirror j'ai regardé le 1er épisode mais pas accroché. Detox c'est vraiment en mode léger et rigolo
Posté(e) 14 septembre 20223 a il y a 4 minutes, rose45 a dit : Faut passer le premier épisode. C'est bon à savoir! Je retenterai peut être alors
Posté(e) 14 septembre 20223 a clairement le 1er épisode de Black miror , il faut passer vite vite Sans mon homme je n'aurai pas regardé les autres épisodes, et vraiment j'aurai loupé une série géniale qui fait réfléchir
Posté(e) 15 septembre 20223 a On nous avait prévenus pour Black mirror de ne pas commencer par le numéro 1 😆 Super série !
Posté(e) 15 septembre 20223 a Pour l'humour, rien trouvé de mieux Modifié 15 septembre 20223 a par Teufti
Posté(e) 17 septembre 20223 a les anneaux de pouvoir c'est parfait pour s'endormir dans le canapé le vendredi soir 😄 Sinon bof bof. J'ai 1000 fois préféré Reacher ! J'ai attaqué la saison 3 de The Killing j'aime toujours autant.
Posté(e) 19 septembre 20223 a The kiiling , mon homme avait regardé la saison 1 sans moi pensant que je n'aimerai pas l'ambiance ( mais comme je n'ai pas les trucs sombres suédois et autre comme millenium et compagnie , ça doit etre pourb ça en regardant le résumé )
Posté(e) 20 septembre 20223 a Kleo, sur Netflix. Histoire de vengeance d'une ancienne membre de la Stasi après la chute du mur de Berlin. Pour les décors, l'humour, la bande-son. Et parce que je peux suivre en allemand.