Posté(e) 30 novembre 20223 a Les papillons noirs sur Netflix. Vraiment un bon scénario. Vous auriez des séries du même style?
Posté(e) 1 décembre 20223 a On vient de finir wednesday, j'ai bien aimé ! Je ne connaissais pas du tout la famille Adams à part de nom, et je m'attendais à un truc pour ado, mais j'ai trouvé ça chouette.
Posté(e) 4 décembre 20223 a Voilà on a fini Mercredi aussi ! C’est pas la série du siècle mais c’est très divertissant ! Et c’est quand même Tim Burton donc l’image est très belle. Et l’actrice est top ! La Wednesday’s dance va devenir culte !
Posté(e) 4 décembre 20223 a On est très pris par 1889 qui est super intriguant mais on se demande si ça ne va pas finir en eau de boudin tout ça 🤔
Posté(e) 10 décembre 20223 a Le 04/12/2022 à 17:41, matsanpat a dit : On est très pris par 1889 qui est super intriguant mais on se demande si ça ne va pas finir en eau de boudin tout ça 🤔 Alors comment as tu trouvé la fin? J'ai été captivée par l'atmosphère des premiers épisodes mais la fin est bof.
Posté(e) 11 décembre 20223 a On a arrêté crash landing on you, trop guimauve pour nous. On a attaqué Dark (pas mal mais un faux air de Stranger things, à voir si ça finit par m'agacer 😋), et Wednesday (pas mal aussi mais un côté ado, à voir si ça finit par m'ennuyer malgré Burton 😋)
Posté(e) 11 décembre 20223 a Dark est l'une de mes séries coup de coeur 🥰 J'ai regardé Maid. Très bonne série mais ça plombe le moral 😓
Posté(e) 11 décembre 20223 a Il y a 20 heures, fleur7 a dit : Alors comment as tu trouvé la fin? J'ai été captivée par l'atmosphère des premiers épisodes mais la fin est bof. Assez déçue par la fin aussi... 😞C'est dommage car il y avait vraiment de très bons éléments tout au des 1ers épisodes...
Posté(e) 11 décembre 20223 a Il y a 5 heures, flore49 a dit : et Wednesday (pas mal aussi mais un côté ado, à voir si ça finit par m'ennuyer malgré Burton 😋) On garde le côté ado tout le long je trouve mais ça reste divertissant. il y a 15 minutes, prune2007 a dit : J'ai regardé Maid. Très bonne série mais ça plombe le moral 😓 C'est clair ! Faut pas regarder ça si on est déjà au fond du trou ! il y a 6 minutes, matsanpat a dit : Assez déçue par la fin aussi... 😞C'est dommage car il y avait vraiment de très bons éléments tout au des 1ers épisodes... Je ne vais donc pas persévérer si c'est pour être déçue !
Posté(e) 13 décembre 20223 a Il y a 9 heures, Mirobolande a dit : @Kiwichickj'ai beaucoup aimé. Un super casting. Oui c'est grâce à toi que je l'ai regardé ! Un grand merci.