solene3741 Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Oups, je n'arrive pas à mettre la pièce jointe. Ça me dit "vous n'avez pas la permission d'envoyer ce type de fichier". J'essaie de l'envoyer par mp à Sundy.
Sundy Posté(e) 7 août 2014 Auteur Posté(e) 7 août 2014 Merci Solène J'attends de voir si j'arrive à lire ton document. Sinon on verra avec quelqu'un d'autre. Je te note !
Sundy Posté(e) 7 août 2014 Auteur Posté(e) 7 août 2014 le son j CE2.docx Pas facile avec les images de ne pas dépasser 300ko Solène, je m'occupe de ton document. En fais-tu un autre ?
solene3741 Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 le son j CE2.docx Pas facile avec les images de ne pas dépasser 300ko Solène, je m'occupe de ton document. En fais-tu un autre ? J'attends la sieste de mon fils pour m'y remettre. Je veux bien en refaire une cet après-midi. Pour éviter que ce soit trop lourd, j'ai réduit la qualité des images en utilisant Photofiltre.
Sundy Posté(e) 7 août 2014 Auteur Posté(e) 7 août 2014 Par contre, pour les valeurs d'une lettre, ça se complique drôlement ! Bon je m'attelle au son S
zomina Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Je me joins à vous car j'utiliserai aussi cette méthode. J'ai fait la fiche du son gn Dites moi si ça colle... le son gn CE2.docx
Sundy Posté(e) 7 août 2014 Auteur Posté(e) 7 août 2014 Allez, j'vais manger ! Ce serait chouette que ce soit fini ce soir ! le son s CE2.docx
Bla67 Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Bon du coup, je voudrais poursuivre aussi plus tard, je vais voir ce qu'il reste!
Messages recommandés