Sundy Posté(e) 7 août 2014 Auteur Posté(e) 7 août 2014 Allez, allez, au suivant ! Je m'attaque à aux valeurs de la lettre S. Et vous ?
zomina Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 voici la lettre G. Difficile de mettre des dessins... pas de place Je n'ai pas trouvé la liste de mots à apprendre. dans le bouquin ou alors je ne l'ai pas vu... Si vous l'avez dites le moi et je le rajouterai à la liste. Voila pour aujourd'hui pour moi la lettre g CE2.docx
Sundy Posté(e) 7 août 2014 Auteur Posté(e) 7 août 2014 voici la lettre G. Difficile de mettre des dessins... pas de place Je n'ai pas trouvé la liste de mots à apprendre. dans le bouquin ou alors je ne l'ai pas vu... Si vous l'avez dites le moi et je le rajouterai à la liste. Voila pour aujourd'hui pour moi Merci ! Pas trouvé non plus mais je n'ai pas le livre encore. Si quelqu'un trouve, dites-le On avance, on avance !
audrey68 Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Bon voilà le son G. Je fais la lettre C. Et pour les mots à apprendre, quand c'est une synthèse, la prog dit "dictée de texte", il doit donc y avoir une dictée de synthèse dans le livre. le son g CE2.docx
audrey68 Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Au fait, maintenant que j'y pense, j'ai retapé/amélioré tous les exercices pour les CE1 (J'entends, je vois, j'écris) si ça intéresse quelqu'un. Je n'aimais pas les présentations trouvées ça et là.
Sundy Posté(e) 7 août 2014 Auteur Posté(e) 7 août 2014 Au fait, maintenant que j'y pense, j'ai retapé/amélioré tous les exercices pour les CE1 (J'entends, je vois, j'écris) si ça intéresse quelqu'un. Je n'aimais pas les présentations trouvées ça et là. TU m'étonnes que ça peut intéresser ! Quand tu as le temps, tu as mon mail ! Je mets la liste à jour et j'essaie de faire la lettre S. Petite question : il n'y a pas la valeur muette de la lettre S. Je peux l'ajouter ?
Sundy Posté(e) 7 août 2014 Auteur Posté(e) 7 août 2014 Allez courage, plus que 5 fiches à distribuer !!!
man85 Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 En effet je veux bien aussi tes exercices audrey... Voici o fermé (j'ai enlevé quelques noms pour ça loge dans les 2 colonnes)/ le son o fermé CE2.docx
Messages recommandés