solene3741 Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Allez courage, plus que 5 fiches à distribuer !!! Je peux en faire une ou deux ce soir si vous voulez. Pour l'instant je fais une petite "pause" Préhistoire.
Sundy Posté(e) 7 août 2014 Auteur Posté(e) 7 août 2014 * Mots en ail, eil, euil, ouil * Rôles de la lettre T * Rôles de la lettre S Voilà ce qui reste.... petite pause, là ! La lettre S m'a pris tout mon jus
Sundy Posté(e) 7 août 2014 Auteur Posté(e) 7 août 2014 Je viens de regarder le doc sur le rôle de la lettre S et en fait, ça fait un peu doublon avec le doc que je viens de poster Non ?
solene3741 Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Je suis en train de faire le son "è"... J'ai presque 3 pages... Qu'est-ce que je fais, j'enlève des mots?
Sundy Posté(e) 7 août 2014 Auteur Posté(e) 7 août 2014 Même en diminuant un peu la police ? En ajoutant une colonne aux noms ?
solene3741 Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 En ajoutant une colonne aux noms, je passe à deux pages.
audrey68 Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Man, envoie-moi ton mail, je ferai un tir groupé demain pour les exos CE1. N'empêche, je suis sûre qu'en bossant et en échangeant comme ça, on n'aura pas grand chose à faire dans l'année ! C'est cool. Il faudra que je regarde ce que j'ai d'autre qui pourrait servir.
Sundy Posté(e) 7 août 2014 Auteur Posté(e) 7 août 2014 Retires-en dans les noms en e et en ai, picétou
Sundy Posté(e) 7 août 2014 Auteur Posté(e) 7 août 2014 Man, envoie-moi ton mail, je ferai un tir groupé demain pour les exos CE1. N'empêche, je suis sûre qu'en bossant et en échangeant comme ça, on n'aura pas grand chose à faire dans l'année ! C'est cool. Il faudra que je regarde ce que j'ai d'autre qui pourrait servir. Pis surtout ça motive ! Je n'aurais jamais refait toutes les fiches de son seule, trop de chats (et de gnôminets ) à fouetter, là
Messages recommandés