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Posté(e)

question: les verbes conjugués (il a joué) je les mets dans verbes aussi?

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Posté(e)

C'est ce que j'ai fait :idontno:

Posté(e)

oups j'ai pas pensé à regarder sur les autres fiches

merci

Posté(e)

Bonjour,

Pour faire suite au mail de Sundy, je vous remercie d'être partie de mes fiches pour faire les vôtres d'une part et c'est avec plaisir que j'accepte la proposition de Sundy de publier vos fiches sur mon blog lorsque vous aurez terminé...

Amicalement,

Posté(e)

le son é

j'ai tout mis comme sur la méthode mais perso j'enlèverai pour ma classe le ai car c peut être local mais on les prononce bien [è] chez nous!! :scratch:

le son é CE2.docx

Posté(e)

le son è CE2.docx

Contribution de Solène ! J'ai remis un peu en page pour que ça tienne sur une page seulement, mais tous les mots y sont :heat: Bientôt la fin :smile:

Posté(e)

Bonjour,

Pour faire suite au mail de Sundy, je vous remercie d'être partie de mes fiches pour faire les vôtres d'une part et c'est avec plaisir que j'accepte la proposition de Sundy de publier vos fiches sur mon blog lorsque vous aurez terminé...

Amicalement,

:smile: Merci pour ton travail ! J'ai honteusement piqué aussi les règles d'EDL pour les deux niveaux et un peu de lecture :blush: !

Par contre, tu trouveras certaines différences entre les fiches (police, taille....).

Lorsque le travail sera terminé, je veux bien tout t'envoyer par mail, ce sera sans doute plus facile que de tout télécharger. Enfin, comme tu veux, quoi, je cherche pas de boulot non plus :lol: Mais comme tu m'as grandement facilité la tâche, je me sens un poil redevable :lol:

Posté(e)

Je voulais m'attaquer aux sons ail/eil/ouil mais c'est aussi réparti en noms masculins/noms féminins et verbes.

Je vais la refaire pour que la mise en page soit cohérente mais le boulot est déjà fait.

Posté(e)

Il reste quoi à faire du coup?


C'est bon j'ai regardé.

Posté(e)

ail eil euil ouil.docx

Plus que la lettre T et la lettre S, il me semble, Bla ! Tout en sachant que pour la lettre S, ça reprend la fiche que j'ai faite sur la valeur de la lettre S.

Posté(e)

La lettre T, vous voyez ça comment?

2 parties

1) on entend s ou t

2) on entend pas avec les sous parties? et du coup sur le fiche c'est déjà rangé en noms adj mots invariables

Du coup c'est exactement la même à remettre dans notre mise en page?

Posté(e)

le son é

j'ai tout mis comme sur la méthode mais perso j'enlèverai pour ma classe le ai car c peut être local mais on les prononce bien [è] chez nous!! :scratch:

tout à fait d'accord aussi !!

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