man85 Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 question: les verbes conjugués (il a joué) je les mets dans verbes aussi?
man85 Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 oups j'ai pas pensé à regarder sur les autres fiches merci
kalolan Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Bonjour, Pour faire suite au mail de Sundy, je vous remercie d'être partie de mes fiches pour faire les vôtres d'une part et c'est avec plaisir que j'accepte la proposition de Sundy de publier vos fiches sur mon blog lorsque vous aurez terminé... Amicalement,
man85 Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 le son é j'ai tout mis comme sur la méthode mais perso j'enlèverai pour ma classe le ai car c peut être local mais on les prononce bien [è] chez nous!! le son é CE2.docx
Sundy Posté(e) 7 août 2014 Auteur Posté(e) 7 août 2014 le son è CE2.docx Contribution de Solène ! J'ai remis un peu en page pour que ça tienne sur une page seulement, mais tous les mots y sont Bientôt la fin
Sundy Posté(e) 7 août 2014 Auteur Posté(e) 7 août 2014 Bonjour, Pour faire suite au mail de Sundy, je vous remercie d'être partie de mes fiches pour faire les vôtres d'une part et c'est avec plaisir que j'accepte la proposition de Sundy de publier vos fiches sur mon blog lorsque vous aurez terminé... Amicalement, Merci pour ton travail ! J'ai honteusement piqué aussi les règles d'EDL pour les deux niveaux et un peu de lecture ! Par contre, tu trouveras certaines différences entre les fiches (police, taille....). Lorsque le travail sera terminé, je veux bien tout t'envoyer par mail, ce sera sans doute plus facile que de tout télécharger. Enfin, comme tu veux, quoi, je cherche pas de boulot non plus Mais comme tu m'as grandement facilité la tâche, je me sens un poil redevable
Sundy Posté(e) 7 août 2014 Auteur Posté(e) 7 août 2014 Je voulais m'attaquer aux sons ail/eil/ouil mais c'est aussi réparti en noms masculins/noms féminins et verbes. Je vais la refaire pour que la mise en page soit cohérente mais le boulot est déjà fait.
Bla67 Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Il reste quoi à faire du coup? C'est bon j'ai regardé.
Sundy Posté(e) 7 août 2014 Auteur Posté(e) 7 août 2014 ail eil euil ouil.docx Plus que la lettre T et la lettre S, il me semble, Bla ! Tout en sachant que pour la lettre S, ça reprend la fiche que j'ai faite sur la valeur de la lettre S.
Bla67 Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 La lettre T, vous voyez ça comment? 2 parties 1) on entend s ou t 2) on entend pas avec les sous parties? et du coup sur le fiche c'est déjà rangé en noms adj mots invariables Du coup c'est exactement la même à remettre dans notre mise en page?
zomina Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 le son é j'ai tout mis comme sur la méthode mais perso j'enlèverai pour ma classe le ai car c peut être local mais on les prononce bien [è] chez nous!! tout à fait d'accord aussi !!
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