Aller au contenu

CM2 étranger recherche correspondants en France

zuretzat

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis enseignant aux Etats-Unis dans une école française et j'ai à ma charge 3 classes (de 15 à 20 élèves) soit à peu près une 50aine d'élèves.

Je recherche une correspondance scolaire sérieuse (lettres manuscrites, pas d'échanges électroniques) avec une ou plusieurs classes, du même établissement ou pas.

Merci!

A bientôt!

Romain

Bonjour,

J'ai des CP/CE1 mais je suis chargée de l'anglais dans la classe de CM de ma collègue.

Je serais très contente de pouvoir mettre en place avec eux une correspondance aux USA.

Tu souhaites une correspondance en français ?

Nous pourrions faire des échanges autour de la civilisation : choisir des thèmes et voir ce qui se passe dans chacun des pays.

Nous sommes dans l'est de la France (vers la Suisse/Allemagne).

Il y aura 23 élèves dans la classe (CM1/CM2).

Si tu es intéressé, n'hésite pas à me contacter.

Tu dois avoir 5 messages pour ouvrir ta boite de messages personnels....

Bonjour,

J'ai une classe de GS-CE2 à la rentrée et nous allons mener un projet de correspondance autour de l'album Clément Aplati .... En quelle langue souhaite tu échanger ?

Nous sommes situés à Clermont Ferrand en Auvergne. J'aurais 25 élèves.

Serais tu intéressé pour échanger avec ma classe autour de ce projet ?

Bonjour ,

J'ai une classe de CM2 en France. Je commence le projet Clément Aplati à la rentrée et serais intéressée pour correspondre avec tes élèves.

En quelle langue souhaites-tu effectuer les échanges ?

Serais tu intéressé par ce projet ?

Bonjour,