aurvic Posté(e) 7 août 2014 Partager Posté(e) 7 août 2014 Bonjour, Je suis enseignante en classe de CP (effectif autour de 27, 28 ) dans un petit village de l'Oise (Picardie). Je recherche une classe pour correspondre par courrier. Magalie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juliette25 Posté(e) 7 août 2014 Partager Posté(e) 7 août 2014 Bonjour, Je recherche également une classe pour correspondre. J'aurai un CP de 20 élèves environ, je suis dans un village du Vaucluse près d'Avignon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurvic Posté(e) 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 7 août 2014 Si ça te tente, je suis partante pour correspondre avec le Vaucluse (très différent de la Picardie!!!). On peut continuer à échanger par mail. A très bientôt, Magalie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juliette25 Posté(e) 7 août 2014 Partager Posté(e) 7 août 2014 Super ! En effet, on est à l'opposé de la France les uns des autres. cpbanet(arobase)laposte.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés