Roserouge100 Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Je dois acheter des feutres pour ma classe. Les moins chers sont à presque 3 euros en boîte de douze, mais, les feutres de marque Reynolds durent-ils toute l'année ? D'habitude on prend les bics ou les compté qui durent toute l'année, mais, ils sont à 8 euros... Si vous avez déjà utilisé ses feutres, merci de vos réponses.
pimouss26 Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 Je ne connaissais que bic J'ai fait le chemin inverse, j'ai prid (et mes collègues me suivent) les marqueurs de staeddler qui sont rechargeables, ceux que j'ai entamé en mars fonctionnaient toujours en juin, en plus ils sont reencrables. J'édite: tu parled peut être de feutres pour le coloriage et non de marqueurs, désolée Je ne vais pas pouvoir t'aider je prends les giotto en général ou led viszcolor quand je veux commander une couleur seulement
cleo17fr Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 On a eu ça à un moment : Je connais ceux là ils tenaient l'année.....
BayAmO Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 ici ont en a testé plusieurs et les vainqueurs sont les GIOTTO ! Ils sont top, j'en garde même certains d'une année à l'autre !!
Roserouge100 Posté(e) 13 août 2014 Auteur Posté(e) 13 août 2014 Ok, merci beaucoup à toutes : il faut que je me dépêche d'en acheter la rentrée c'est le août ici :-)
Messages recommandés