frede24 Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Bonjour, Nous sommes une classe de 25 élèves de Cm1. Notre école est située dans le sud-ouest de la France. Nous recherchons une classe de même niveau pour échanger courriers et/ou mail en français de façon régulière. Nous n'envisageons pas de déplacement. A bientôt
wilander Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 Bonjour, J'ai une classe de cm1 à Guadalajara (Mexique), je veux bien faire une correspondance par mail (3 envois environs): autoportrait des élèves puis présentation du milieu de vie (pays, environnement, traditions, etc). Mais je crois que je ne peux pas encore utiliser de MP sur ce forum. A bientôt.
salsatitia Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 Salut ! Je suis également dans le Sud-Ouest (à la frontière de la Gironde et de la Dordogne), j'aurai soit 28 CE2-CM1 soit 27 CM1 (je ne le saurai qu'à la rentrée). Serais-tu intéressée ? A bientôt et bonnes vacances ! Laetitia
gigi375 Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 Bonjour, Je suis également dans le Sud-Ouest juste à côté de Bordeaux et j'aurai 9 CE2 et 14 CM1...je suis intéressée par les gens du Sud-Ouest :-) ou le Mexique.... A bientôt. Marie
paulineb62 Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 Bonjour, j'ai une classe de 18 élèves de CM1 dans le Pas de Calais et je recherche une classe de niveau similaire et venant d'une région différente de la notre. 1
Messages recommandés